Jeu Barbie et le jugement du miroir

Aide Barbie avec son rituel de beauté matinal. A elle aussi, il lui arrive de se lever avec un visage loin d’être glamour !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
249 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Barbie et le jugement du miroir ?

Pensiez-vous que Barbie était toujours glamour ? Toutes les filles ont des cernes et des boutons parfois, et Barbie ne fait pas exception. Surtout après un long voyage à la plage. Le manque de sommeil a ravagé le visage de Barbie, et ce n’est nullement comme ça qu’elle va pouvoir passer de bonnes vacances. Ici, elle se prépare pour une baignade dans la mer, mais... regardez sa peau ! Avec ce jeu, vous pouvez donner à votre chère amie Barbie un soin beauté express afin de redonner vie à sa grâce naturelle. Toutes les célébrités ont besoin d’aide parfois pour retrouver du style, même les poupées !

Dans ce jeu de maquillage de stars, encouragez Barbie à porter des masques et des crèmes pour restaurer l’éclat de sa peau, se débarrasser de l’acné et redonner à ses sourcils un peu plus d’allure. N’oubliez pas de cacher les cernes, l’aspect fatigué n’est pas séduisant ! Et voilà, Barbie est de nouveau prête à éblouir tout le monde avec son sourire. Pratiquez des soins d’expertes avec ce jeu de beauté gratuit et dîtes-nous quel est votre rituel beauté du matin ? Aimez-vous celui de Barbie ? Comment vous protégez-vous du soleil ?

par

Lee

Tu as aimé Barbie et le jugement du miroir ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de barbie rien que pour toi !

Pub
Ajouter mon commentaire !
miss2rachel miss2rachel 22 décembre 2013 à 17h32min
JE SUIS d'accord avec Mimi2 ce jeu est magnifique cela me donne meme l'embarra du chooixJoyeux Noela tous
MIMI2 MIMI2 22 décembre 2013 à 09h23min
c'est trop beau je le donne 27/100.je suis nouvelle et je voudrais une amie s.v.p
tropblgnabila tropblgnabila 22 octobre 2013 à 12h33min
mwa j'ai aimer mes il y'avait pas bcp de chose bellle allor je donne une note de 13/20
Ajouter mon commentaire !