
Ce qui passionne le journaliste, c’est de raconter des histoires ! Seul hic, il faut que ces histoires soient un tant soit peu vraies (bien que certains journalistes se prennent parfois pour des écrivains de science-fiction) et c’est encore mieux si on est le premier à publier cette histoire.
Mais il ne s’agit pas seulement d’écrire une bonne histoire. Il faut surtout la trouver. Elle n’arrive pas toute seule devant ton clavier.
Il faut parfois enquêter, suivre des gens, mettre sur écoute leur ligne téléphonique...
Ah non attends, je me suis crue dans un film. Retour en arrière. Il faut parfois enquêter, suivre des gens, et hacker leur iPhone.


C’est tout en ce qui concerne notre savoir sur le métier de journaliste. Il y a de la compétition, donc il va falloir que tu te fasses de l’expérience avant d’avoir un poste stable.
Si toi aussi la faute d’orthographe est ta langue maternelle, il est grand temps de se mettre à la lecture et à l’écriture. Un journal intime, pour commencer, c’est bien.
Meilleur Jeu de rangement d’une maison entre meilleures amies 99%
Meilleur Déguise les Kardashians pour Halloween 99%
Nouveau Jeu DohVinci avec mélangeur de couleur 99%
Nouveau Les lettres cachées 99%
La Ferme de Tuli 99%
Jeu d’objets cachés gratuit 84%
Jeu Monstres Academy 86%
Sofia et les lettres cachées 81%
Job de rêve : Adroites et habiles, les architectes 99%
Job de rêve… Implacables et irréductibles : les interprètes 99%
Job de rêve... Curieuses et créatives : les cosmétologues 99%
Deviens une entrepreneure avec l’aide de Léa 99%