
Connais-tu vraiment la puissance du codage...? En apprenant à parler le language de ton ordinateur tu peux être amenée à créer des sites internet super stylés, des jeux passionnants, démarrer ta petite entreprise ou même créer un être humain de toute pièce ! Euh, attends... un être humain ? Ça peut sembler complètement fou en effet, mais c’est bien ce qui est arrivé à Mae Harrison et Gabby Hartley dans le nouveau film de Disney How to Build a Better Boy !
Grâce à leur ordinateur, ces petits génies de l’informatique ont accidentellement créé un jeune garçon en chair et en os. Mais pas n’importe lequel... le genre super cool, super beau, avec trop de style, qui fait rêver toutes les filles (c’est même le roi du ukulele !).

On craque ! Il s’appelle Albert Banks, et toutes les filles rêvent de se promener à son bras ! Même si, au fond... ben... ce n’est pas vraiment un humain... Bizarre !
Si tu pouvais créer quelque chose de complètement fou grâce à ton ordinateur, que ferais-tu ?
Meilleur Jeu de dessin Selena Gomez 99%
Meilleur La Meilleure Pizza au Monde 99%
Nouveau Habillage de Ariel pour l’été 99%
Nouveau Dessin avec Ariana Grande 99%
Jeu de Zendaya 80%
Habillage de la Princesse Leia 99%
Elsa de la Reine des Neiges 80%
Binny et le fantôme à la School Party 99%
Equestria Girls : Rainbow Rocks 99%
Les meilleures applications de maquillage 79%
Applis pour Android et iPhone : les meilleures applications pour les filles en 2015 84%
Draculaura : la plus fashion des Monster High ! 81%