Créer un nail art animaux sur tes ongles avec du vernis ? Facile ! (vidéo)

Envie de changement et d’un peu de folie ? Prends tes vernis et crée un animal tout mignon sur tes ongles !

5/5
69 votes
J'aime

Lance-toi dans la création d’un animal sur tes ongles seulement avec du vernis !

Tu connais le nail art mais tu n’as jamais osé te lancer et en découvrir tous les secrets ? C’est maintenant possible grâce à ce tutoriel dans lequel tu vas apprendre comment, simplement avec du vernis, tu vas pouvoir créer un lapin sur tes ongles. Prête ? Alors empare-toi de tes vernis bleu, à paillettes, blanc, rose et noir et suis les étapes. Tu verras, c’est très simple et vraiment épatant !

Le nail art, qu’est-ce que c’est ?

Tu l’as vu dans la vidéo, le nail art est une forme avancée de maquillage des ongles. Elle consiste à créer des décorations insolites, trop mignonnes et toutes plus belles les unes que les autres seulement grâce aux vernis et parfois, à certains autocollants spéciaux. Pour réussir, il faut suivre minutieusement les étapes et surtout, bien laisser sécher entre les couches ! Eh oui, sinon les couleurs vont se mélanger et cela n’aura pas du tout l’effet désiré ! Ce serait dommage avec un lapin si mignon.

Ici par exemple, commence par la première couche bleue sur tout l’ongle. Ajoute les paillettes. Prends ensuite le vernis blanc et crée la tête du lapin et ses oreilles. Tu peux ensuite passer à la décoration en mettant du rose sur les oreilles et les joues et en créant les yeux et le nez avec du vernis noir. Enfin, fini par un top coat, qui est du vernis transparent, permettant de protéger les couleurs et de les fixer. Si tu as quelques difficultés, n’hésite pas à demander de l’aide. Tes ongles doivent être parfaits !

Il existe toute sorte de nail art et la création d’animaux en fait partie. C’est vraiment simple et tu peux t’amuser à faire des pandas, des chats ou bien le lapin de la vidéo. N’est-ce pas super mignon ? Tu as besoin d’un peu d’entraînement ? Viens jouer à nos jeux de manucure ! Dis-nous ce que tu en as pensé dans les commentaires, partage tes idées pour rendre tes ongles encore plus beaux et so cute !

par