Nouveau Maquille Vanessa Hudgens 83%
Nouveau Le relooking de Vanessa Hudgens 85%
Nouveau Puzzle High School Musical 83%
Nouveau High School Musical ou HSM 87%
Meilleur Zac Efron, l’acteur 89%
Meilleur Habille Vanessa Hudgens 84%
Meilleur Ashley Tisdale 86%
Meilleur Habille Gabriella de High School Musical 88%
Colorie Zac et Vanessa 86%
L’armoire de l’héroïne de High school musical 86%
Maquille Sharpey de HSM 83%
Habille Ashley Tisdale 85%
Séance maquillage avec Ashley de HSM 89%
Zack Efron de High School Musical 82%
Maquille Vanessa alias Gabriella 90%
Habille Troy et Gabriella de HSM 87%
Fais les boutiques avec Sharpey 83%
Coloriage Zack et Vanessa 86% Cette comédie musicale parue en 2006 pour la première fois est devenue un des films préférés de toutes les jeunes filles qui aiment la danse et le chant. L’histoire commence au réveillon du nouvel an, où Gabriella Montez, étudiante timide et très intelligente rencontre Troy Bolton, étudiant lui aussi mais surtout joueur de Basket dans l’équipe de son lycée. Forcés de chanter ensemble sur une chanson de karaoké, ils découvrent tout les deux que leur duo est étonnant. A la fin de la soirée, ils se séparent et n’imaginent même pas qu’ils seront dans la même classe dès la rentrée. De son côté, Troy s’entraîne pour le championnat de basket pendant que Gabriella révise pour le décathlon scientifique. Et malgré le fait que leurs goûts soient très différents, ils tombent amoureux et décident de se présenter ensemble pour la comédie musicale du lycée. Mais ce choix ne va pas plaire à tout le monde et ils vont rencontrer quelques difficultés pour mettre en place leur duo. Mais toutes leurs aventures vont les rapprocher d’avantage.
Jeux 2 Filles.fr a donc voulu mettre en valeur le succès de cette saga en sélectionnant les meilleurs jeux High School Musical uniquement réservés aux filles.
Disney, en jugeant du succès du premier film, a donc décidé de faire un deuxième puis un troisième volet de la saga High school musical. A ce jour, on parle donc de trilogie mais quelque chose nous dit que les producteurs n’en resteront peut-être pas là !