Jeux d’habillage : maquillage et habillage

Pourquoi ne jouer qu’à un jeu d’habillage quand on peut aussi jouer à un jeu de maquillage !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • habillage : Habille une fille vampire

    Habille une fille vampire

    "Euh... on ne veut pas te faire peur mais il y a un vampire juste derrière toi." Bienvenue en (...)
  • habillage : Habille la fée Holly

    Habille la fée Holly

    Holly n’est pas une fée comme les autres. Elle passe son temps à combattre le crime dans la romantique (...)
  • habillage : Une fille à la mode américaine

    Une fille à la mode américaine

    Nous te présentons Nadia, une jeune fille qui viens juste d’emménager aux états-unis. Elle participe à un (...)
  • habillage : Jeu d’habillage en forêt

    Jeu d’habillage en forêt

    Tu crois que les fées n’existent pas ? Eh bien détrompe-toi ! Alexa est une vraie fée et elle vit dans la (...)
  • habillage : Lolita la gothique chic

    Lolita la gothique chic

    Lolita est une fille qui adore le style gothique mais qui ne sait pas trop par où commencer pour se créer (...)
  • habillage : Maquille ta prof !

    Maquille ta prof !

    Dans les jeux de maquillage gratuit, il est souvent necessaire d’aider une jeune fille à trouver son look. (...)
  • maquillage : Relooking d’une intello en fille glamour

    Relooking d’une intello en (...)

    Rebecca est une fille brillante et c’est la première de sa classe, mais pour tout ce qui touche à la mode (...)
  • maquillage : Le relooking complet de Chloé

    Le relooking complet de (...)

    Le garçon dont Chloé est amoureuse organise une superbe fête ce soir chez lui. Tout le monde est invité et (...)
  • habillage : Relooking de filles

    Relooking de filles

    Enfin un jeu d’habillage pour changer le regard des gens sur les filles un peu rondes ! Pour chacune des (...)
  • stars : Maquillage Clawdeen Wolf

    Maquillage Clawdeen Wolf

    C’est la pleine lune dans ce jeu de filles et Clawdeen Wolf a de l’énergie à revendre ! La fille loup-garou (...)
  • maquillage : Relooke une fille à la mer

    Relooke une fille à la mer

    Où est-ce que tu préfères aller lorsqu’il fait chaud pendant l’été ? Kat, la jolie fille de ce jeu de (...)
  • maquillage : Jeu de relooking d’une fille geek

    Jeu de relooking d’une fille

    Laura passe des heures et des heures derrière son ordinateur à surfer sur Internet pour découvrir les (...)

Pour commencer ce jeu de maquillage, tu devras choisir une base de maquillage pour la poupée. Tu auras besoin de sélectionner une coiffure, des yeux, du rouge à lèvre et beaucoup d’autres choses encore. Les jeux de maquillage t’apprennent à choisir les bonnes couleurs pour être vraiment jolie. Alors essaie toutes les couleurs pour être sûre que ta poupée sera fabuleuse.

Ensuite, tu pourras aller dans la partie habillage de ce jeu pour filles. Choisis des vêtements et des accessoires pour que ta poupée soit la plus belle. Il y a de belles tenues comme dans tous les jeux de fille que tu peux trouver sur Jeux2filles.fr !

habillage :
Maquillage et habillage


4/5 - 1263 votes
  • Crystal546
    Crystal546
  • BLOUME99
    BLOUME99
  • Tinylove
    Tinylove
  • Sinndy2
    Sinndy2
  • Chasmine
    Chasmine
  • SarahHat852
    SarahHat852
  • Moi2318
    Moi2318
  • MiaJaelle
    MiaJaelle
  • Loldujeu
    Loldujeu
  • Violetta025
    Violetta025

Maquillage et habillage commenté par les filles :

missous missous 10.09.2013 à 21:25
bof pas terrible je connais mieux sinon je cherche des amis n’importe les quelles je suis pas méchante rassure-vous j'ai 11ans merci salut
noun9 noun9 29.12.2012 à 23:12
j ai pas trop aimer car c est linge ne sont pas fameux si non je suis nouvel et je voudrier avoires amies
Carrie Carrie 23.02.2012 à 20:08
Nah J'aime pas A vrai dire j'ai 14ans et c'est pas mon truc se genre de jeu MDR' Breff Jsuis new et . . . Je cherche des filles de mon ages Xoxo
nanida nanida 29.01.2012 à 13:26
Bonjour,se jeu est trop cool moi j'ai adorer celle,ou,celui qui a pas aimée ses qu'il a vraiment pas de gout bon sinon qui veut etre mon amie
KathleenEstrada KathleenEstrada 23.01.2012 à 1:36
Hmmm....Il n'y a pas beaucoup de vetements et on dirait qu'il n'y a pas un vetement beau...Comme note c'est 6/10
amanda67 amanda67 18.12.2011 à 18:54
sa sai vrai ya mieu tu bien etre mon amis parce que je sui nouvelle et g ancore pas damis
mayistociss91 mayistociss91 21.09.2011 à 21:58
ces po mal commme jeu ces barbie qui est la plus belle barbie je tadort qui veut etre mon amie jai 10 ans mw mw je veut bien etre votre amie lacyena et leelu67
leedu67 leedu67 14.09.2011 à 20:21
alor la je trouve se jeu tres nul a oui sa je lavou mais je voudrais une ami est je donne la note de 10/5:->:->
lakyenna lakyenna 25.08.2011 à 2:26
eh les cmt allez vous jadore ce jeux beaucoup vous savez je suis nouvelle et je nai encore aucun amie quan vous verez ce conmantaires soyez tous mes amies s v p bisou a tous kissssssssssssssssssssss
aurelia77380 aurelia77380 07.08.2011 à 12:46
ce jeu est bien mais il a pas becoup de choix en vetement et en chaussure et c'est d'hommage
salsa11 salsa11 02.08.2011 à 12:03
ce jeu est cool mais je trouve qu'il n'y a pas trop de choix pour les habits et les chaussures
Eliise46 Eliise46 28.07.2011 à 17:18
Pas mal comme jeu même si il y a mieux ! Seul p'tit défau : les vétement sont pas top , mais ça c'est moi qui fais ma compliqué
djouhra djouhra 28.07.2011 à 10:28
ce jeu est cool,mais les choix sont pas trop à mon gouts,alors je met comme note 14/20
maitijah maitijah 18.07.2011 à 21:16
ce jeu et pa malil y a assez de choix . Et la fille et belle. Je mets a se jeu un 19/20
princessero2000 princessero2000 08.07.2011 à 18:02
ce jeu est bien mais y a mieux que ca !!!
mina13love mina13love 30.06.2011 à 23:43
il est sympa se jeu sé assez cool
luckylove luckylove 22.06.2011 à 15:08
mouais pas mal
hillol hillol 02.06.2011 à 14:57
cool et bien
stelou stelou 09.04.2011 à 19:17
je trouve ce jeu BIEN...mais il y a beaucoup MIEUX quand même!
lucien2001 lucien2001 22.03.2011 à 23:46
pas asser de choi mais c cool
1 2 3


Plus de jeux