Jeu Fabrique des plats à emporter avec Sue

Aide Sue à réaliser le plus de plats japonais pour ses clients.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
5006 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Fabrique des plats à emporter avec Sue ?

Dans ce jeu de cuisine, tu vas pouvoir te régaler en faisant travailler Sue dans un restaurant japonais de plats à emporter. En effet, il va falloir que tu finisses de remplir les plats qui arrivent de la cuisine avec les accompagnements qui te sont proposés sur la table tournante. D’ailleurs, dans ce jeu de fille, la table tourne à l’aide de la barre « espace » de ton clavier. Pour te saisir de la louche et la plonger dans la sauce correspondant au plat que tu souhaites servir, il faudra cliquer sur la louche. Elle se plongera alors dans le récipient que tu auras choisi. N’oublie pas d’ajouter les rondelles de citrons ou la sauce soja dans les petits ramequins qui se trouvent devant les plats de ce jeu de cuisine.

Lorsque la commande sera prête, Sue pourra alors l’emballer dans du papier transparent et faire glisser le plateau vers la sortie. Si ta commande est bonne, un rond apparaîtra au dessus de la porte de sortie et Sue te fera un gros sourire. Par contre, c’est une croix que tu verras apparaître si tu t’es trompé. Attention, car le nombre d’erreur est limité dans ce jeu de cuisine pour filles. Le plus difficile pour ce jeu de fille c’est de retenir quels sont les ingrédients à accommoder avec les plats.

par

Lilou

Ce jeu Fabrique des plats à emporter avec Sue est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de sue dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Pub