Jeu Bisous en classe

Aide ce garçon et cette fille à s’embrasser dans ce jeu de bisou pendant que le prof a le dos tourné !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
245 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Bisous en classe ?

Est-ce que les amours de jeunesse ne sont pas trop mignons ? Amy vient tout juste de trouver son premier petit copain Chris. Ils ont décidé de s’asseoir à côté en classe dans ce jeu d’école pour filles afin de pouvoir se faire des bisous en cachette ! Est-ce que tu peux les aider à ne pas se faire prendre ?
Mais attention comme dans tous les jeux de fille qui permettent à des amoureux de partager des moments romantiques, il va falloir que tu fasses bien attention. Dans ce jeu surprise, c’est sur la maîtresse d’école d’Amy et Chris qu’il va te falloir garder un œil. Dès qu’elle relève la tête, relâche ta souris pour lui donner l’impression que les deux amoureux sont en train de l’écouter. Si ils se font prendre en train de se faire des bisous, ça va barder pour eux alors prends garde !

par

Lee

Tu as aimé Bisous en classe ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux gratuit rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
maguie2003 maguie2003 9 juillet 2014 à 14h11min
salut made2004 moi je veut bien être ton amie moi aussi je trouve que se jeux est cool je suis nouvelle et je cherche des amies je suis toute seul je m'ennuie
made2004 made2004 23 octobre 2013 à 19h20min
ce jeu à l'air cool ps:devnner mes amies et on va s'amusé comme des folles
Labelledu93 Labelledu93 21 mai 2013 à 09h12min
Bof bof le jeu... A chaque fois tu perd !! Sinon je cherche des amie a ouais la note 13/20 et 3/5
mimi47589 mimi47589 2 avril 2013 à 16h16min
ce jeu est trop bon car j'adore embrace je recherche des amis filles ou garçon
margeSimpson margeSimpson 5 novembre 2012 à 19h48min
moi jaime bien ce jeu en plus jai deja embrasse un mec trop mignon je cherche des amies jaccepte tout le monde
lililolalili lililolalili 19 juillet 2012 à 18h36min
moi jai deja smakk un mec un mec en classe en spor et on na fai se faitre cho jai de la chance que mon amis et te la et sinon je cherche des amis donc
rose17 rose17 16 juillet 2012 à 08h35min
Ce jeu est bien,au fait je cherche des amie.J'acspte tout les filles.
noemi7 noemi7 6 juillet 2012 à 22h25min
Sa c abiuel un coup au colege sur suis tombé sur thomas mon ex il ma dit quelleque chose est je lé embrassé je me suis fait capté par mon prof
celiapeyratel celiapeyratel 30 juin 2012 à 11h03min
ce jeu est un peu ennuian mais je fait la même chose a l'école alors je ne peu rien dire
samita123 samita123 29 juin 2012 à 20h21min
moi je sai comment faire des amies tu doi cliker sur une doll que tu choisi pui au dessou de sa photo tu clik sur demande d'amitier
Ajouter mon commentaire !