Jeu Bisous cachés à l’église

Aide ce couple à s’embrasser en secret sans se faire remarquer !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
429 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Bisous cachés à l’église ?

Daniel et Laura sont très heureux ensemble. Ils scellent d’ailleurs aujourd’hui leur amour par le mariage. Ils ont passé ces deux derniers jours à terminer les préparatifs et cela les a rendus très nerveux. En effet, ils n’ont pas eu une seconde à eux pour passer un peu de temps ensemble avant la cérémonie. Dans ce jeu gratuit de filles spécial love, c’est le grand jour et le petit couple ne peut plus résister à l’envie de s’embrasser.

Tu vas alors devoir aider Daniel et Laura à s’embrasser en secret dans ce jeu de filles pendant la cérémonie du mariage, sans se faire attraper par le prêtre ! Eh oui, on ne peut pas s’embrasser comme ça sans que le prêtre ait dit « Vous pouvez embrasser la mariée » ou à la sortie de l’église ! Clique sur les deux tourtereaux pour qu’ils se fassent des bisous en secret. Oh, que c’est beau l’amour !

par

Lee

Tu as aimé Bisous cachés à l’église ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux gratuit rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
Camyly Camyly 3 mars 2015 à 21h05min
le monsieur nous regarde toujours ! c'est FATIGUANT ! en plus, on a un temps limite et franchement, le temps s'arrête juste a cause de se supposément monsieur qui est dans le jeu ! sa m'énerve !
Ajouter mon commentaire !