Si tu aimes les jeux d’habillages pour filles celui là va te plaire d’autant plus qu’il se compose de trois personnages. Deux filles, des jumelles et un garçon, Peter. Pour la rentrée des classes, les jumelles veulent se faire remarquer parmi les autres en ayant un look super sympa même si l’uniforme de leur école fait parti de leur garde robe dans ce jeu de fille, mais c’est à toi de le rendre plus branché.
Peter, lui aussi, a besoin d’un relookage complet avant cette rentrée des classes afin de plaire à toutes les filles de sa classe. Il adore les polos décontractés et les jeans. Fais leur aussi des coiffures de garçon et de filles super sympa grâce à ce jeu. En général, c’est le premier jour qu’on essaie de laisser la meilleure impression pour les copains de classe ou pour les professeurs, alors ne loupe pas leur look, il faut que les filles soient tendances et que Peter soit cool.
Tu as aimé La rentrée des classes des filles et des garçons ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux d'habillage rien que pour toi !
Robes de Gala 99%
S’habiller pour le Thé 99%
Habillage de sport 99%
Mariage médiéval 99%
Bubble Saga 99%
Le bar à pancakes 99%
Cupcakes en folie 99%
So Sakura Halloween 99%
Meilleur Memo d’Amour 99%
Meilleur L’aventure du panda 99%
Nouveau Aventures dans la jungle 99%
Nouveau Clash of Clans 99%