Viens à la rescousse des bébés perroquets en 1 clic !

4/5
63 votes
J'aime

Notre site vient de nouer un partenariat avec le site actuanimaux.com, un site qui propose aux internautes de sauver des animaux - notamment - gratuitement.

Ce ne sont pas seulement sur leurs chapeaux que ces 4 mousquetaires ont de belles plumes ! Athos, Porthos, Aramis, Dartagnan sont 4 bébés perroquets au magnifique plumage. Ils viennent d’échapper à un trafic, ils ont été saisis par les douanes mais ne peuvent pas se débrouiller tout seul : malgré leur aspect ils doivent être nourris à la becquée comme les grands poussins qu’ils sont encore.

Voilà pourquoi ils sont actuellement choyés par l’association ASAP transformée en nurserie pour l’occasion. Ils piaillent, ils sont gloutons, leur nourriture spéciale coûte cher, ces petits orphelins ont besoin de mamans virtuelles.

Pour les aider, nous t’invitons à cliquer chaque jour 5 fois en leur faveur. Pour chaque clic effectué, un annonceur publicitaire reversera quelques centimes d’euros pour les aider. Pour vous c’est totalement gratuit !

Merci aussi de regarder les vidéos du cœur qui s’affichent sur la page. Pour chaque vidéo vue, là aussi, des annonceurs reversent de l’argent pour aider les animaux.

En nous mobilisant tous ensemble, nous pourrons sauver ces 4 bébés perroquets trop mignons !

Pour les aider, cliquez ici

par