
Quelle est la chose que tu préfères à l’approche de Noël ? Le froid, la neige, les vacances, le ski, les cadeaux, le sapin ?
Sais-tu déjà ce que tu vas faire cette année ? Peut-être que tu as l’intention de célébrer Noël d’une manière peu commune ! Racontes-nous tout dans ce forum et partage tes commentaires avec toutes les filles du site.
Biz
Lilou
Meilleur Dessin Ever After High 99%
Meilleur Sky Whale 99%
Nouveau Memory de villes 79%
Nouveau Barbie en Princesse Egyptienne 99%
Es-tu plutôt Rihanna ou Beyoncé ? 86%
Décris le garçon de tes rêves ? 81%
Ton hommage à Gregory Lemarchal. 96%
Quel est ton livre ou ton film préféré ? 80%
A quelle émission de télé-réalité rêverais-tu de participer ? 81%
Discussion libre réservée aux filles ! 87%
Qui va gagner la Star academy cette année ?
Happy Thanksgiving