Un maquillage si facile que tu ne vas pas en croire tes yeux ! (vidéo)

Pour un regard profond et de vrais yeux de biche, adopte maintenant l’eyeliner et apprends comment le mettre.

5/5
42 votes
J'aime

L’eyeliner, un outil indispensable pour des yeux transformés

Qui n’a jamais rêvé d’avoir de vrais yeux de biches ou en amende ? Pour cela, il te faut l’outil indispensable de toutes les trousses de maquillage : l’eyeliner ! En effet, un simple trait de noir sur la paupière mobile ou en-dessous et ça te change complètement le regard. Mais attention, certaines règles d’application sont à respecter. Regarde la vidéo qui suit afin d’en découvrir tous les secrets et les techniques d’application.

Savoir mettre l’eyeliner : juste une question de temps

Comme tu as pu le voir dans la vidéo, il existe différents types d’eyeliners (ou encore appelé simplement liners). Tous sont d’une qualité excellente et c’est à toi de choisir celui que tu préfères et que tu arriveras le mieux à appliquer sur tes paupières pour te créer un regard profond et très féminin. Tu peux tester les trois types présentés dans la vidéo et choisir par toi-même après.

Avant de te lancer et de sortir maquillée, nous te conseillons vivement de t’entraîner un peu car ce n’est pas évident la première fois. Mais une fois que tu prends l’habitude, cela ne te prendra qu’une minute le matin. Petit conseil : c’est toujours plus simple de commencer du coin extérieur de l’œil et te remonter vers l’intérieur afin de créer un trait bien arrondi et de ne pas aller trop loin sur la tempe. Mais il existe plein de façons différentes de le porter !

Tu savais que l’eyeliner existe également en d’autres couleurs que le noir ? Certes le noir est le plus classique, passe-partout et peut-être le plus chic. Mais ajouter des touches de couleurs à son maquillage laisse toujours un souvenir inoubliable. Même pas besoin de fard à paupières, l’eyeliner suffit. Quelle couleur préfèrerais-tu ? Bleu, vert, gris, violet ? Tout dépend aussi de la couleur de tes yeux. Tu peux trouver des eyeliners dans tous les magasins spécialisés dans les cosmétiques. N’oublie pas de nous dire le résultat quand tu auras essayé et surtout de t’entraîner avec nos jeux de maquillage !

par