Des ongles façon "Moi, moche et méchant"

Une manucure originale, ça te plairait ? Pourquoi ne pas représenter les héros de "Moi, moche et méchant" sur tes ongles ? C’est parti !

5/5
58 votes
J'aime

Anime tes ongles

Es-tu une fan de "Moi, moche et méchant" ? Si c’est le cas, cette manucure est faite pour toi ! Si tu as vu les films, il est impossible que que tu ne sois pas tombée sous le charme des héros ! En fait, nous les adorons tellement que nous avons décidé de les peindre sur nos ongles ! Regarde la vidéo ci-dessus pour réaliser cette manucure ultra cool !

Des ongles cartoonesques

Wow, nous ne pouvons pas attendre pour l’essayer ! Nous pensons que la plus délicate étape est probablement à 0’39. Tu auras besoin d’un bon stylo nail-art, et surtout ne tremble pas ! Il est probablement préférable de demander à une amie de t’aider à peindre ces petits personnages sur tes ongles. Cette vidéo va te montrer comment peindre une figurine différente sur chaque doigt. Notre réalisation préférée est sans doute celle qui apparaît à 1’08. Assure-toi d’ajouter une couche de finition suffisante comme à 1’45. Elle permet de gommer les petits ratés et de faire durer ta manucure plus longtemps.

Alors, qui est ton personnage préféré ? Dave, Stuart, Jerry, Kevin ou Tom ? N’oublie pas de jeter un œil sur nos jeux quand tu as terminé, et dis-nous dans les commentaires si tu as réussi à réaliser cette manucure !

par

Pub