
La première c’est qu’il est trop facile de tomber dans un trou noir sur Youtube, vous savez comment ça se passe. Tu commences par chercher une vidéo sur des pandas qui descendent un tobogan et tu finis par regarder le Top 20 des chutes en trampoline. Pas terrible.
La deuxième chose c’est que les princesses Disney sont vraiment belles et que secrètement, on aimerait bien leur ressembler. Donc on s’est dit, pourquoi ne pas vous aider à ne pas tomber dans le trou noir sur Youtube en vous présentant directement des tutoriels de maquillage ?
On a sélectionné des vidéos pour vous, sur Elsa de la Reine des Neiges, Raiponce, Rebelle (Merida en anglais) et la terrible Maléfique. Alors oui c’est en anglais, mais ne t’inquiète pas, je me suis assurée que tu puisses comprendre le tutoriel juste en regardant ce qu’elle fait ! Regarde les vidéos, tu as remarqué que c’est la même fille qui présente les tutos ?
Ça lui fait un sacré changement...
ELLE RESSEMBLE VRAIMENT À RAIPONCE. Mais bon, s’il faut se lever à 5h tous les matins pour lui ressembler…
Rien que pour la musique, regarde la vidéo !
En plus y’a un vrai petit oiseau avec elle à la fin.
Ses fossettes, ça fait peur. C’est tout.
Meilleur Création d’une ferme 99%
Meilleur Jeu Victoria’s Secret pour filles 99%
Nouveau Barbie la star 99%
Nouveau Jeu de dessin Violetta 99%
La reine des neiges en ligne 99%
Dessert congelé d’Elsa 80%
Styliste d’Elsa 99%
Jeu d’habillage de la princesse Anna dans la Reine des Neiges 99%
Trouver un maquillage parfait pour la Saint Valentin : c’est possible ! 79%
Tatouage de fille : ce qu’il faut savoir ! 77%
Manucure vitaminée pour l’été 79%
Astuces pour des lèvres maquillées toute la journée ! 77%