
Tu es peut-être déjà une fan de la célèbre bande dessinée Lou !, mais si ce n’est pas le cas, ce film te donnera sans aucun doute envie de te plonger dans les aventures de cette héroïne...qui pourrait être ta meilleure copine.

Tous les personnages de la BD sont là : Lou, évidemment, sa maman excentrique, sa mamie râleuse, son chat pas très intelligent et… Tristan son nouveau voisin. Tu t’en doutes déjà, il y a une amourette dans l’air.

Imagine que tu vis dans un petit cocon et que du jour au lendemain, un garçon (de ton âge !!!) trop beau vient habiter dans le même immeuble. On est toutes d’accord : toi aussi tu pourrais tomber amoureuse.

Si tu es une adepte de la bande dessinée, tu connais Lou par cœur. Et elle a grandi, en même temps que toi : c’est ce qui rend ce film encore plus génial.

C’est exactement ce dont on a besoin en cette saison d’automne...un peu de magie, de gros fous rires et... une nouvelle histoire d’amour. Alors n’attends plus...enfin attends quelques jours pour aller le voir au cinéma le 8 octobre !
À très vite,
L’équipe Jeux2filles
Meilleur Les Fruits des Minions 99%
Meilleur Thomas Edison’s Secret Lab 99%
Nouveau À toi le secret de la potion magique
Nouveau Barbie Marilyn Monroe 99%
Nouveau look pour une nouvelle Doll ! 82%
Les Pingouins de Madagascar : Commandant… Rico… Kowalski… et Soldat sont de retour !!! 99%
Un joli top pour aller à l’université d’Hidolls 99%
Faire part de naissance sur Naissance.fr
Nouvelle tenue chez Hifashion pour ta Doll ! 81%
Tout ce qui nous attend en 2015 et pourquoi on a trop hâte 99%
La Belgique : un pays magique ! 99%
Quelles sont les plus belles boucles d’oreilles : normales ou pendantes ? 80%