Jeu Un nouveau look pour la princesse Tiana

La princesse Tiana a réalisé son rêve, elle a ouvert son restaurant et pour ses un an d’ouverture, elle a besoin de toi pour la rendre ma-gni-fique !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
224 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Un nouveau look pour la princesse Tiana ?

Ça te dirait de réaliser ton rêve ? Voir plus ? La plus courageuse des princesses Disney a réussi à atteindre son but, et à trouver l’amour sur son chemin. Avec Naveen, ils ont ouvert leur propre restaurant et ils fêtent leur un an d’ouverture aujourd’hui ! La cuisine de la jeune héroïne fait sensation dans toute la ville et les chefs de la planète entière sont pressés d’y goûter ! Alors ce soir Tiana veut être la plus belle de toutes, voir même changer de look pour l’occasion !

Commence par nettoyer et hydrater son visage. Et on pourra ensuite passer au maquillage ! Ce jeu te permet de choisir la couleur, le style et la quantité de maquillage. Clique sur les cercles pour ouvrir les menus avec plus d’options, puis cliquez sur le "x " pour revenir en arrière. Tu va pouvoir choisir la couleur des cheveux, des yeux, le mascara, l’eye-liner, l’ombre à paupières... Alors quel regard allez-vous donner à cette nouvelle Tiana ? Rappele-toi, lorsque tu choisis une couleur tu peux ajouter de la quantité en cliquant plusieurs fois sur les paupières ou les lèvres de la jeune fille. Il n’y a plus qu’à choisir la robe et les access ! Et n’oublie pas que tu peux changer la couleur de chacune des robes ! Ça serait trop cool de pouvoir changer de regard aussi facilement dans la vrai vie hein ? Et vous les filles, quel est votre rêve ?

par

Lea

Si comme moi tu aimes Un nouveau look pour la princesse Tiana, viens découvrir la sélection de mes jeux de disney favoris !

Ajouter mon commentaire !
Ambre9 Ambre9 2 janvier 2014 à 18h26min
J'ai trouvé ce jeu est un peu ennuyeux,car il suffit juste de cliquer,enfin c'est juste un peu trop facile...
Ajouter mon commentaire !