Jeu Se préparer avant un thé entre amie

Valentine est invitée pour un thé entre copines. Même si ça ne l’enchante pas vraiment, elle se doit d’y aller et surtout d’être la plus lookée ! Viens la rejoindre dans sa salle de bain !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
371 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Se préparer avant un thé entre amie ?

Valentine est invitée par ses nouvelles amies d’école pour un thé entre copines. Mouai… ça ne l’enchante pas vraiment… les sorties shopping, c’est quand même beaucoup plus sympa ! Quoiqu’il en soit elle ne veut pas rater ce rendez-vous entre filles, ça sera l’occasion de parler de mode, du nouveau garçon de la classe et de porter sa plus belle tenue ! Mais avant tout, cette jeune fille branchée doit se pomponner et s’habiller en conséquence. Rejoins-là dans sa salle de bain et donne lui tes conseils !

Tu dois d’abord l’aider à se nettoyer, et faire disparaître tous les imperfections de son visage ! Utilise le masque et la crème pour hydrater sa peau en profondeur. Aaah c’est déjà beaucoup mieux ! Lave ensuite ses cheveux, puis occupe toi de ses sourcils pour leur donner une forme plus harmonieuse. Puis tu lui choisiras une tenue pour l’occasion ainsi que le maquillage et les accessoires. Superbe ! Valentine sera une fois de plus la fille la plus lookée pour ce thé entre amies, tu ne crois pas ?

par

Lee

Tu as aimé Se préparer avant un thé entre amie ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de maquillage rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
bellegosse830 bellegosse830 22 novembre 2013 à 21h34min
Je trouve que le jeu s'arrete vite quand on epile les sourcils donc je voudrais savoir si vous ete inscrit sur woozworld moi mon pseudo : miisbegique et aussi je cherche des amies dans ce site
meyli13 meyli13 22 novembre 2013 à 17h33min
ce jeu je le trouve beau mais pas beaucoup je le donne la notte de 17sur 20
Ajouter mon commentaire !