Se coiffer pour l’école : une tresse facile et rapide !

Tu t’es toujours demandée comment faire une tresse parfaite ? Cette vidéo répond à toutes tes questions !

5/5
92 votes
J'aime

Faire dans la simplicité est toujours la meilleure solution

Quand tu te prépares pour aller à l’école, il est toujours difficile de savoir comment tu vas te coiffer ! Et parfois il te faut des heures pour faire tenir ta coiffure qui au final, une fois à l’école, tombe complètement. Cela t’est déjà arrivé ? Ne t’arrache pas les cheveux et regarde plutôt cette vidéo qui te montre comment réaliser une magnifique tresse torsadée, parfaite pour aller à l’école et tenue assurée toute la journée ! Clique maintenant pour voir la vidéo et lis le paragraphe suivant pour en apprendre davantage et connaître plein d’astuces !

Rien de plus facile qu’une jolie tresse

Qu’est-ce qu’elle est cool cette vidéo ! Alors, vas-tu adopter cette façon de faire ta tresse ? On adore comment la jeune fille commence par torsader ses cheveux à 0’44’’. C’est tellement simple ! On aime vraiment aussi quand elle passe la tresse sur le côté à 2’07’’ et la façon dont la torsade est insérée dans la tresse. Par contre fait attention : quand tu commences à tresser, pense bien à passer les mèches par le dessous et non au-dessus, comme elle fait ! Ensuite, ce n’est pas montré mais tu peux peut-être ajouter un petit accessoire dans tes cheveux ? Une fleur, une barrette, un nœud ? De toute façon, tu seras toujours girly !

N’hésite pas à demander à une copine de t’aider si c’est un peu compliqué. Tu vas voir, tout le monde à l’école va sans cesse te demander comment tu as fait pour te coiffer comme ça ! Les filles doivent peut-être regarder elles aussi la vidéo ?

Et n’oublie pas de jeter un œil à tous nos jeux de coiffure de filles si tu aimes ce tutoriel !

par

Pub