Tu t’es déjà rendue compte que pendant l’été fleurissaient de nombreux couples ? Va savoir pourquoi, il semble que le soleil rende les filles et les garçons amoureux ! Tu vas rencontrer Donna et Peter, un couple qui n’est pas si neuf que cela puisqu’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre il y a plus d’un an. C’est pour cela que leurs parents ont accepté qu’ils partent en vacances ensemble. Mais certaines personnes n’apprécient pas trop les démonstrations d’amour alors aide Donna et Peter à ne pas se faire prendre !
Si tu as déjà fait s’embrasser des couples dans nos jeux de fille, tu sais qu’il te suffit de cliquer pour que les deux amoureux s’échangent des bisous. Dès que tu verras quelqu’un prêt à les surprendre, relâche ta souris et patiente un peu avant de recommencer et de leur faire s’échanger un long baiser romantique. Et toi, tu as déjà embrassé des garçons pendant les vacances ? Viens le raconter sur les forums 100% filles du site !
Tu as aimé Bisous d’amoureux pendant les vacances ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux gratuit rien que pour toi !
Flappy Bird en ligne 99%
Angry Birds dans la jungle 99%
Potion magique pour filles 80%
Enigmes dans la jungle 99%
Thanksgiving de rêve 99%
Barbie H2O 99%
Danseuse 99%
Jeu de cartes en ligne 99%
Meilleur La Reine des neiges 2 : jeux animaux 99%
Meilleur Memo d’Amour 99%
Nouveau Serveuse de Tacos 99%
Nouveau Ecole de Vol pour Oiseaux 99%