Rainbow Loom : Les meilleures idées de création en élastique

Le meilleur de Rainbow Loom : bien plus que des bracelets en élastique. Découvre toutes les idées les plus fun pour faire tes propres créations.

5/5
50 votes
J'aime

Les élastiques multicolores ne sont pas prêts d’être démodés ! Si tu es déjà une experte, on te propose cinq idées hallucinantes pour ta prochaine créa :

1. Le cirque des animaux

En porte-clé ou tout simplement pour décorer, tu n’as plus qu’à choisir ton animal préféré. Certains sont faciles à créer, comme la chouette rose, et d’autres sont des œuvres d’art, comme le crocodile. Ce sont des cadeaux super originaux à offrir à tes meilleures amies !

2. Parapluie ou parasol ?

Le parapluie multicolore Rainbow Loom t’empêche de t’ennuyer les jours de mauvais temps ! Il n’est pas imperméable, mais il semble que le soleil fasse son apparition...

3. De la tête…

Renouvelle toute ta collection d’accessoires pour cheveux en un claquement de doigts : choisis les breloques Rainbow Loom que tu préfères et attache-les à un chouchou ou à une épingle à cheveux qui traîne dans un tiroir de ta salle de bain. Essaye de réaliser des bandeaux, des fleurs, des fruits et plein d’autres formes pour créer ton propre style.

4. ...aux pieds

Les bracelets Rainbow sont à la mode, mais rien ne t’empêche de les porter aux chevilles ! Ne te limite pas aux bracelets de cheville que tout le monde connaît, invente tes propres chaînes de chevilles et crée une nouvelle tendance.

5. Il était une fois…

...une princesse Disney en élastique Rainbow Loom. Cendrillon, Jasmine, Raiponce… Tous les personnages de Disney (oui oui, même les Minions !) ont un double en élastique. Ça te plairait de savoir recréer le Monde de Disney ?

La fièvre des élastiques loom n’est pas prête de s’arrêter.

Quelle sera ta prochaine création ?

par