
Un Tamagotchi ? C’est juste trop cool ! C’est le premier animal de compagnie virtuel qui a vu le jour en 1996, il y a près de vingt ans ! Et oui à cette époque l’idée de se promener avec un petit animal dans la poche c’était juste incroyable !
La fièvre Tamagotchi
L’addiction au Tamagotchi s’est faite très rapidement ! Enfants, ados, adultes, tout le monde est fou de cette petite machine… et aujourd’hui encore plus ! Le jeu a subit quelques modifications technologiques mais il n’en reste pas moins adorable et addictif !

L’objectif c’est de nourrir et prendre soin de son Tamagotchi tout au long de sa vie, depuis sa naissance jusqu’à ses vieux jours. Plus on prend soin de lui, plus il vivra heureux et pour longtemps !
Si tu ne fais pas attention, sa santé s’aggrave et il peut finir par mourir. Le jeu semble peut-être démodé comparé à ce que nous avons aujourd’hui, mais tu verras qu’il est toujours aussi génial !!
Et si tu en as marres de t’occuper du même personnage, ne t’inquiète pas : il y a plus de 46 créatures et des options différentes pour chacun ! Tu vas même bientôt pouvoir y jouer sur ton ordinateur, ta console ou ton smartphone !
Dis-nous, tu as déjà joué au Tamagotchi ? Lequel est ton préféré ?
Meilleur Déguise les Kardashians pour Halloween 99%
Meilleur Jeu de mariage avec la Reine des Neiges 99%
Nouveau Une princesse à secourir 99%
Nouveau Le médecin de Barbie 99%
Divergente 2 : l’insurrection au cinéma le 18 mars 2015 81%
Draculaura : la plus fashion des Monster High ! 81%
Sexy Dance 5 : All in Vegas 99%
Tomorrowland À la poursuite de demain 99%
Lili Chantilly Tome 1 - Je veux être styliste ! 99%
Applications de la Reine des Neiges pour les filles 99%
Moana : la nouvelle épopée de Disney 99%
Le Petit Spirou au cinéma !