Les premières images de La Reine des Neiges : Une fête givrée

La bande annonce et les photos officielles du film Une Fête Givrée viennent d’être dévoilées par Disney et on les a rien que pour vous ! La Reine des Neiges revient en mars 2015 !

5/5
60 votes
J'aime

Une grande nouvelle vient d’arriver tout droit d’Arandelle ! On attendait ça depuis la sortie de La Reine Des Neiges ! Disney a créé rien que pour nous un court métrage de 7 minutes sur le retour de la Reine Elsa, la princesse Anna et biensur Olaf  ! Bientôt sur nos écrans, nous sommes aussi impatientes que Kristoff qui attend une nouvelle luge !

Le court métrage sera visible uniquement au cinéma avant la diffusion de Cendrillon, le remake non animé du fameux classique de Disney.

Une Fête Givrée : La bande annonce dévoilée

En plus de la Bande Annonce, Disney vient tout juste de dévoiler 5 images inédites d’Une Fête Givrée ! Elles sont juste là, vous n’avez plus beaucoup à attendre ! Nous avons tenté de les décrypter pour vous.

Une information de sûre : La Fête Givrée sera en l’honneur de l’anniversaire d’Anna. Kristoff veut lui préparer la meilleur fête possible. Mais tout ne va pas se passer comme prévu ...

Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf sont réunis sur un joli portrait de famille. Ils ont l’air de vivre heureux à Arandelle  !

Bien qu’à la fin de La Reine des Neiges, Elsa contrôle et assume ses pouvoirs, le stress de l’organisation de l’anniversaire de sa soeur semble la perturber. Elle a du mal à se contrôler et elle a peur de gâcher la fête !

Anna n’est pas prête de devenir une Princesse de l’école Disney tant qu’elle continue à échouer à ses cours de Belle au bois Dormant... Mais on l’adore comme ça !

Olaf est pris en flagrant délit ! Ce petit goinfre s’empiffre du gâteau d’anniversaire, il va falloir mieux le surveiller !

Et voilà tout ce que nous savons de la nouvelle aventure de La Reine des Neiges ! Beaucoup de rumeurs circulent mais nous attendons d’être sûres avant de vous dévoiler de nouvelles précisions.

Une chose est certaine, on ne verra pas Anna assomer Hans une nouvelle fois... Quel dommage. Allez, encore une dernière fois pour le plaisir !

par