Koh Lanta Malaisie sur TF1

Denis Brogniart et ses aventuriers sont de retour pour une nouvelle édition de Koh Lanta à l’autre bout du monde

3/5
8 votes
J'aime

Après l’Indonésie, le Viêt Nam et la Micronésie, Koh Lanta revient sur nos antennes dès le 2 novembre pour un nouvel épisode plein de suspens, d’aventures, de tactiques, de rencontres et d’incroyables paysages de l’autre côté de la planète.

Pour la 12e édition, les 20 candidats et aventuriers s’envolent pour l’archipel de Seribuat en Malaisie et vont chacun tenter de rester jusqu’au bout des 42 jours pour remporter l’émission.

Sous une image d’île paradisiaque, le lieu réserve bien des surprises : un climat équatorial marqué par de fortes chaleurs et une humidité constante et de nombreuses bêtes sauvages dont il faudra se méfier.

Fini la bronzette et le far niente sur les plages de sable blanc ! Pour remporter les 100 000 euros de Koh Lanta Malaisie, les concurrents devront tout donner, surpasser leurs peurs et phobies les plus profondes et repousser leurs limites.

Pour ne rien manquer des débuts de Koh Lanta 2012, rendez-vous sur TF1 le 2 novembre à partir de 20h50. Il paraîtrait que des nouveautés font leur apparition cette année, comme l’île des bannis ! Entre ça et les habituels défis d’immunité, on se demande bien quelles sortes de personnalités ressortiront dès la première émission et si des clans commenceront déjà à se former.

Venez-nous dire si vous suivez le programme à la télé et quels sont vos candidats préférés !

par

Pub