Jeu Une maman en cuisine

Aide une maman à faire le goûter pour les enfants qui rentrent de l’école.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
2180 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Une maman en cuisine ?

Si tu aimes jouer à la maman, alors ce jeu va te faire comprendre que cela n’est pas toujours facile. En effet, dans ce jeu de cuisine, tu vas devoir satisfaire les besoins de tes enfants et de leurs amis. En rentrant de l’école, ils sont tous affamés, alors tu vas devoir leur préparer à manger. Il va falloir également être très rapide dans ce jeu car sinon, les enfants vont se transformer en vrais petits monstres affamés. S’il y a trop de monstres dans ce jeu de cuisine pour les filles, alors tu auras perdu le jeu. Dès le début, tu pourras sélectionner la maman avec laquelle tu souhaites jouer.

Pour savoir ce qu’ils désirent, il faudra cliquer sur les enfants à gauche de l’écran, alors ils viendront s’assoir à table. Il faudra que tu attrapes les ingrédients dans l’armoire ou le frigo, et que tu les passes au four. Ensuite, quand les enfants auront fini leur repas, il faudra aussi débarrasser la table et faire la vaisselle. Chaque fois que tu t’occuperas correctement d’un enfant dans ce jeu réservé aux filles, tu gagneras de l’argent. A toi d’essayer de battre ton propre record à chaque parties !

par

Lilou

Ce jeu Une maman en cuisine est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de maman dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !