Un jeu gratuit de cuisine

Fais des omelettes pour tout le monde sans les faire brûler.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
4/5
10250 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Un jeu gratuit de cuisine ?

Dans ce jeu de cuisine, tu vas devoir préparer des omelettes pour un maximum de gens. En effet, tout le monde est affamé après la promenade matinale et personne ne souhaite attendre son tour. C’est pourquoi, il va falloir essayer de faire le plus d’omelettes possible au même moment. La méthode pour préparer une bonne omelette est de casser 3 œufs dans le saladier, puis d’y ajouter du lait. Ensuite, il faudra verser le contenu du saladier dans une poêle que tu auras déposé sur la gazinière. Recouvre avec un couvercle et tu verras le minuteur s’afficher au dessus de la poêle.

C’est en allumant le feu sous la poêle grâce au bouton de la gazinière que le compte à rebours commencera pour la cuisson d’une seule omelette. Le temps total pour ce jeu de cuisine pour fille sera lui affiché en haut du jeu à droite. Il faudra préparer des omelettes au fur et à mesure que tu les sortiras du feu pour les déposer sur la droite du jeu dans l’assiette. N’attend pas pour sortir ta préparation car sinon elle risque de brûler et celui qui devra la manger ne sera pas satisfait. Alors soit rapide et attentive dans ce jeu de cuisine gratuit réservé aux filles.

par

Lilou

Ce jeu Un jeu gratuit de cuisine est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !