Jeu Relooke une fée

Même les fées ont des boutons et on besoin d’un relooking ! Tu es prête à l’aider ?

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
281 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Relooke une fée ?

Veronica est une jeune fille entrant dans l’adolescence. Comme toutes les filles de son âge, elle est souvent de mauvaise humeur, râle pour rien, dort beaucoup et adore les garçons ! Mais elle est un peu différente des autres... Veronica est une fée ! Crois-le ou non, les fées ados ont les mêmes soucis que les ados normaux. Veronica est super stressée en ce moment... C’est le jour du Grand Bal des Fées et le garçon le plus mignon du Royaume lui a demandé d’y aller avec lui ! Mais quel est le problème ? C’est génial !

Eh bien, le souci est que Veronica a eu une poussée d’acné et elle a plein de boutons sur le visage maintenant ! Même sa magie n’est pas assez forte pour tous les enlever. Oh non ! Dans ce jeu de maquillage pour filles, tu vas donc devoir aider la jolie fée dans son relooking. Première étape : lave son visage et hydrate-le avec des crèmes adaptées. Ah c’est déjà mieux ! Une fois fait, passe au maquillage. Enfin, n’oublie pas de lui choisir la plus belle tenue pour aller danser ! Wow, son cavalier va en tomber à la renverse !

par

Lee

Tu as aimé Relooke une fée ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de relooking rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
Chaton77 Chaton77 2 juillet 2014 à 10h16min
Ce jeu est cool car il est différent des jeux où on doit cliquer partout.
nomixa10 nomixa10 4 septembre 2013 à 18h10min
J'aime bien, je trouve que ça change des jeux où on devait cliquer sur le menton, le front, les joux et le nez et que des fois, on devait cliquer 5 fois parce qu'on n'avais pas cliquer au bon endroit. Là, c'est plus simple. On bouge la flèche de gauche à droite sur son visage. Je lui donne la note de 20 sur 20. Voilà mon avis !!
Ajouter mon commentaire !