Jeu La marchande de fruits et légumes bio

Nathalie a ouvert son premier magasin de fruits et légumes ! Tu viens l’aider à servir les clients ?

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
211 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu La marchande de fruits et légumes bio ?

Nathalie a ce qu’on appelle la fraîche-attitude ! Elle ne jure que par les fruits et les légumes pour vitaminer son quotidien ! Melon, ananas, poire, pommes, carottes, aubergines… c’est sûr elle en dévore bien plus de cinq par jour ! Elle a donc décidé d’en faire son métier, et aujourd’hui elle ouvre pour la première fois son magasin “le potager bio”. Mais tenir un commerce n’est pas de tout repos, elle a besoin de toi pour son premier jour, tu viens l’aider !

Belle boutique n’est-ce pas ? Oui elle n’a pas vraiment eu le temps de décorer encore, mais ça viendra surtout si tu l’aides à se faire plein d’argent ! Le but c’est de ne pas faire attendre les clients trop longtemps. Quand une personne rentre dans le magasin clique avec le bouton gauche de la souris pour connaître sa demande. Ensuite va chercher sa commande sur l’étalage. Ne te trompe pas de produits, ça serait dommage que ce monsieur ressorte avec un melon alors qu’il avait demandé un ananas ! Si tu te débrouille bien tu pourras passer les niveaux et avoir un choix encore plus large de fruits ! Je vois que tu joues souvent à la marchande à la maison. Au fait tu manges vraiment cinq fruits et légumes par jour toi ?

par

Lea

Si comme moi tu aimes La marchande de fruits et légumes bio, viens découvrir la sélection de mes jeux de magasin favoris !

Pub