Jeu Habiller la déesse du vent

Redonne une bouffée d’air frais à la déesse du vent ! Elle t’attend dans sa salle de bain !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
483 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Habiller la déesse du vent ?

Tu connais Boréa ? C’est la déesse grecque du vent. Une jeune fille fraîche et douce comme la brise, enfin en ce moment pas tellement... Elle s’est laissée un peu aller pendant l’hiver, alors un soin du visage ne lui fera pas de mal ! Elle est en aussi un peu marre de porter ses longues robes vaporeuses qui s’envolent au moindre souffle… Ce qu’il lui faut, c’est un nouveau look ! Tu veux bien l’aider à retrouver sa fraîcheur et sa joie de vivre ?

Regarde moi tous ces points noirs ! La pollution ne l’a pas épargnée on dirait, vite au nettoyage ! Il va falloir hydrater, exfolier sa peau pour faire disparaître les boutons. Tu vas pouvoir également changer la couleur de ses yeux et la forme de ses sourcils, et la maquiller ! Pour le choix de la coiffure, n’oublie pas qu’avant le vent les cheveux ne reste pas en place, alors pour éviter le style “tout juste sortie du lit”, ébouriffe lui les cheveux ! Et pour les vêtements, qu’est ce qu’il conviendrait le mieux ? Une robe courte ou longue ? De quelle matière ? Tu peux essayer la soie, ou le coton, elle aime les matières fluides, mais garde à l’esprit qu’elle veut aussi quelque chose de pratique ! Ouah, tu lui a redonné une bonne bouffée d’air frais !

par

Lee

Tu as aimé Habiller la déesse du vent ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de maquillage rien que pour toi !

Pub