Jeu de bébé à habiller

Habille un mignon petit bébé dans ce jeu de filles !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • habillage : Habillage de bébé

    Habillage de bébé

    Est-ce que les bébés sont pas trop mignons ? Si toi aussi tu es une fille dingue des petits enfants, tu vas (...)
  • habillage : Martine

    Martine

    Martine connait de nombreuses aventures dans ses livres. Martine a beaucoup d’amis et elle est toujours la (...)
  • habillage : Habiller un bébé à la mode

    Habiller un bébé à la mode

    Emma est très excitée, sa maman a invité la voisine qui a elle aussi un bébé nommé Tommy. Alors pendant que (...)
  • habillage : Jeu de bébé sale

    Jeu de bébé sale

    Si tu as déjà essayé nos jeux de baby-sitting gratuit, tu sais que s’occuper de bébés, de jeunes filles et de (...)
  • habillage : Jeu des bébés

    Jeu des bébés

    Les jeux de bébé permettent tous de s’occuper de bébés ou de les habiller. Dans ce jeu de fille, tu devras (...)
  • habillage : Jeu de bébé gratuit

    Jeu de bébé gratuit

    Coucou, c’est Lilou ! J’adore les bébés, et c’est pourquoi j’aime faire du baby-sitting. Peut-être que toi (...)
  • habillage : Jeu de femme enceinte

    Jeu de femme enceinte

    Dans ce jeu de fille, tu vas pouvoir jouer à habiller une femme enceinte. Tu pourras lui essayer tous les (...)
  • gratuit : Un jeu de bébés rigolo pour filles

    Un jeu de bébés rigolo pour (...)

    Pour ce jeu de fille, tu vas devoir jouer à être un bébé un peu taquin ! En effet, le but de ce jeu de fille (...)
  • habillage : Habille une jolie maman

    Habille une jolie maman

    Ce n’est pas toujours facile de trouver comment s’habiller lorsque l’on est enceinte mais avec ce super jeu (...)
  • gratuit : Bébé Lulu la jardinière

    Bébé Lulu la jardinière

    Bébé Lulu vient de se découvrir un talent pour le jardinage ! Et oui ce petit bébé a déjà la main verte ! Tu (...)
  • stars : Bébé Elsa prend le bain

    Bébé Elsa prend le bain

    À une époque ta maman était un tout petit bébé, tout comme ton papa et tout comme… Elsa de La Reine des Neiges (...)
  • gratuit : Changer la couche du bébé

    Changer la couche du bébé

    Garder un enfant c’est super sympa, sauf quand arrive l’heure de changer la couche... Beurk ! N’ai pas (...)

Les jeux de bébé sont faits pour que tu t’amuses avec de mignons petits bébés et que tu apprennes comment les habiller, les faire manger et les garder, comme dans les jeux de baby-sitting ! Dans ce jeu d’habillage, tu pourras aider un bébé fille à choisir une jolie tenue pour aller à la crèche.

Les jeux de bébés font parti des jeux pour filles les plus amusants ! Tu peux habiller des bébés comme tu le souhaites, avec des vêtements cool ou bien classes ! Il y a beaucoup de jeux de bébé parmi les jeux de fille, alors testes-en plusieurs et dis-nous quel est ton préféré !

habillage :
Jeu de bébé à habiller


4.1/5 - 465 votes
  • Dodoe
    Dodoe
  • Hilea
    Hilea
  • Princessetip
    Princessetip
  • ElodieKln
    ElodieKln
  • Kitty97123
    Kitty97123
  • AlexiaPretty
    AlexiaPretty
  • Patisier7200
    Patisier7200
  • Ameliia1313
    Ameliia1313
  • Choute
    Choute
  • Hidollscaro
    Hidollscaro

Jeu de bébé à habiller commenté par les filles :

emmanon emmanon 04.05.2013 à 13:31
Ce jeu est trop cool je lui donne la note de 19/20.Mais dommage qu'il y a pas plus d'habits!
Pitioff Pitioff 30.08.2012 à 13:26
On savait Merci quands même et demander moi en amis stp je suis gentil!!!!
missstyle10 missstyle10 09.01.2012 à 15:40
ce jeu est cool!! vous savez les petit lapin cliquer et sa va changer la couleur de la peau du bébé le bébé est trop mignon je lui donne comme note 4,9/10
hellokitty19102001 hellokitty19102001 31.12.2011 à 19:46
j'adore ce jeu mais, il n' y a pas beaucoup de choix ma note est de 19,5/20.Qui veux être mon amie je suis nouvelle.Ce qui veulent je leur dit merci d'avance.
anamoi anamoi 15.12.2011 à 18:07
le bébé est mignion mais il y a quelques vetements qu'il faudraient améliorer
petiteclo petiteclo 01.08.2011 à 18:18
j'aime trop se jeu il est trop mignon mes il serais 100 fois mieux si il y aurait plus de choix ma note est de 19/20
manon84 manon84 01.08.2011 à 16:01
C''est trop cool ce jeu, en plus les bébés sont trop mignon ! J'adore
wend12345 wend12345 12.06.2011 à 11:18
j adore se jeux s tro choux
mamadydy29 mamadydy29 25.04.2011 à 13:55
le jeu est trop mignon enfin presque
kathlen956 kathlen956 21.04.2011 à 17:52
Elle est trop cute qui veux etre mon ou ma pote je suis nouvelle!!
fofowa fofowa 12.03.2011 à 13:24
c trop bien j'adore
lou515 lou515 23.02.2011 à 9:06
c'est trop mignon ce jeu il n'y a pas tellement d'habits mais pourtant je ne savais pas quoi choisir
wendy661bouvron wendy661bouvron 14.12.2010 à 16:47
ou on va pour demander des amies
alixou94 alixou94 25.11.2010 à 21:22
J'adore les bébés c tro chou!!!! Ce jeu est tro géniallllllllll
cheryne93150 cheryne93150 23.11.2010 à 18:45
j aime tro le jeux car se sur les bébé et les bébé c mon truc .... moi aussi quan je serè grande je serè pericultrise
ilomila ilomila 18.11.2010 à 19:35
TROP COOL CE JEU
lindsey09 lindsey09 17.11.2010 à 15:22
ce jeux est bof bof mes ils est comme meme bien bravo!
lola56500 lola56500 17.11.2010 à 13:42
les bebe c pas mon truc non plus mais j'aime bien ce jeu mais moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de choix mais autrement dans son genre il est bien et tant qu'on y est qui veu etre mon amie ?je m'appelle Mégane j'ai 10 ans
wwwfrclara wwwfrclara 14.11.2010 à 19:05
salut les filles suis nouvelle et jai 9 an et se jeux trop nul suis désolé les filles.mes suis jai une cops a saintry sur seine est set trop bien set ma cops les filles.et demain suis la a 1h30 a demain les filles.avec ma cops et elle dor chez moa.
vanessa93110 vanessa93110 14.11.2010 à 16:50
C'est pas trop mon genre mais le bébé est trop chou !!!!!
1 2 3


Plus de jeux