Jeux gratuit pour fille : la roue de la fortune

Comme à la télé, participe toi aussi au jeu de la roue de la fortune !

Le jeu sera disponible dans quelques secondes...
Tu dois installer Flash Player pour jouer aux jeux de fille ! Cela ne te prendra que quelques secondes...
Installer Flash Player

Donne ta note !
Merci d'avoir voté !

  • gratuit : Jeu de pays : découvre la géographie

    Jeu de pays : découvre la (...)

    Voici un jeu éducatif gratuit pour filles que tu vas trouver très utile pour montrer tes connaissances en (...)
  • gratuit : Habille une dinde

    Habille une dinde

    En cette pèriode de l’année, on retrouve toutes les plus belles dindes du monde sur la table pour un super (...)
  • gratuit : Jeu de bisous et de séduction

    Jeu de bisous et de séduction

    Dans ce jeu de fille, tu vas devoir être la meilleure pour faire des bisous. En effet, en cliquant avec ta (...)
  • gratuit : L’alphabet de la forêt

    L’alphabet de la forêt

    Les jeux pour trouver des lettres cachées sont vraiment funs ! Tu peux jouer à ces jeux de l’alphabet avec (...)
  • gratuit : Colorier une fille manga

    Colorier une fille manga

    Ellie est une petite fille qui adorent le monde de la bande dessinée et spécialement du manga. Comme bien (...)
  • gratuit : Jeu de baby-sitter

    Jeu de baby-sitter

    Marina réfléchis depuis un moment à la meilleure façon d’économiser de l’argent pour aller au camp d’été avec (...)
  • gratuit : Un gentil ver de terre

    Un gentil ver de terre

    L’adorable petit ver de ce jeu de fille, vit dans un arbre où il y a beaucoup de délicieuses pommes qu’il (...)
  • gratuit : Princesses et amours

    Princesses et amours

    Dans ce super jeu de fille, tu vas pouvoir aider toutes les princesses de Disney à trouver l’amour en (...)
  • gratuit : Jeu de fille et d’équitation

    Jeu de fille et d’équitation

    Le saut d’obstacle est une forme de compétition où les chevaux se doivent de passer au dessus de barrières, (...)
  • gratuit : Le petit chimiste pour filles

    Le petit chimiste pour (...)

    Dans ce jeu, tu vas devoir réfléchir et ouvrir les bonnes vannes afin que le liquide retombe dans les (...)
  • gratuit : Un alien en cuisine

    Un alien en cuisine

    L’alien Henry vient tout juste d’atterrir sur Terre après un très long voyage intergalactique dans son (...)
  • gratuit : Magasin de bonbons

    Magasin de bonbons

    Des bonbons !!! Tout le monde adore se ruer sur une poche bourrée de sucreries de temps en temps. Il en (...)

Comme à la télé, dans ce jeu de « La roue de la fortune » pour les filles, tu vas pouvoir tourner la roue pour trouver des énigmes et cumuler des gains. Après avoir cliqué sur « lancer la roue », celle-ci va s’arrêter sur une case gain. Il te faudra trouver une consonne pour compléter les cases vides de l’énigme en haut du jeu.

Pour t’aider, un thème est donné au dessus des gains. Contrairement au jeu télévisé de « la roue de la fortune », dans ce jeu de fille, tu ne pourras pas annoncer à voix haute la solution. Il te faudra donc aller jusqu’au bout en donnant toutes les lettres. C’est un dernier tour de roue qui validera ta réponse. Entre les parties, tes gains vont se cumuler mais fais très attention à la case Banqueroute. N’oublie pas de noter ton score dans la partie commentaire pour lancer un défi aux autres filles !

gratuit :
La roue de la fortune


4.2/5 - 9293 votes
  • Chipiejade80
    Chipiejade80
  • ZendayaLovel
    ZendayaLovel
  • Hayfa
    Hayfa
  • Gwen1417
    Gwen1417
  • KalyLovely
    KalyLovely
  • Melmiku79
    Melmiku79
  • Kenzikounouz
    Kenzikounouz
  • MissLPS
    MissLPS
  • Alison471
    Alison471
  • Jennymina
    Jennymina

La roue de la fortune commenté par les filles :

claradu64 claradu64 02.01.2014 à 18:59
j'ai eu 68 750 euros ^^ COOOL ♥♥♥♥
papillon2002 papillon2002 11.12.2013 à 18:46
Coucou les filles ,ce jeu est cool mais très très long dommage
caro1695 caro1695 15.11.2013 à 22:40
sallu ces cole canmeme ces drole ces écsitan<<<<ahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahhahahahahahahahah
manong manong 30.10.2013 à 17:55
cc les filles moi c'est manon a ce jeu je met 15 sur 20:->:->:->:->:->:-> dark vador se moquent de nous pas tres cool je sais pas si ji rejouraient si vous me voulaient comme amie je suis volontaire est en plus j en ai plein d autre a vous presenter
katellnono katellnono 11.08.2013 à 16:48
je suis d su j'avait 10 950 et j'ai tous PERDU mais le jeux et tro cool
jiina jiina 11.07.2013 à 22:05
je n aime pas du tout se jeux se null bref je met la note de o/20
c8ans c8ans 18.05.2013 à 13:59
est tout que ta misjamaa tamis plein de c oeur rose tu veux etre copine jamaa comment ta fait jamaa
c8ans c8ans 18.05.2013 à 13:48
tu a raison0 il est trop bien ce jeux clara0 clara tu veux ma copine
clara0 clara0 13.04.2013 à 19:54
Sa recrévraiment lejeux de la télévision! j'adore mais c domage qui a pas des aurte gens qui joue avec nous en même temp
titi527 titi527 31.12.2012 à 13:07
j'adore ce jeu il est trop cool PS: je viens de me réinscrire car avant j'avais le meme pseudo et j'était célèbre alr svp réaliser mon reve en me demandant merci d'avance je compte sur vous
inesmouv inesmouv 17.12.2012 à 18:42
je n aime as trop ce jeu les filles et quelqun veut etre mon amie:->
jadeux jadeux 25.11.2012 à 15:35
slt les filles, j'adore trop se jeu !! mon score est 53250 !! je suis trop contente ! je suis nouvelle (j'avais un autre compte mais il est raté) et je cherche des amies ! bonne journée a toutes
oumoudu303 oumoudu303 19.10.2012 à 8:22
salut les nana ce jeux cest trop bien moi je l adore est vous?
princesseaurelie30 princesseaurelie30 21.09.2012 à 18:23
dommage que nous jouons tous seul je suis nouvelle qui veut etre mon amie et amis on ne sais jamais j y vais baye
louna2500 louna2500 09.09.2012 à 18:19
salut se jeux et bien et je cheche une amiebisous de la par de louna
misslove33 misslove33 08.09.2012 à 12:30
ce jeu est trop bien mais long aussi je cherche des amie bisous
MARIAM93 MARIAM93 22.08.2012 à 0:36
ce jeu il est tro bien mai sa menerve de faire des banqueroutes!:-> mai pk*
secretA secretA 29.07.2012 à 22:35
je kiff tro se jeu en faite je vi1 juste dariver demander mwa en amie svp
Alice001 Alice001 29.07.2012 à 15:17
Trop cool ce jeu sauf qu'il faudraitn un autre présentateur car dark vador sa le fait pas ! Mon score : 160000
Rimaa Rimaa 06.03.2012 à 21:46
bonjour les filles je n'aime plus se jeux alors je luit a donne 0\10 qui être ma copine je suis la j'ai 12 amie
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...


Plus de jeux