Jeu Biscuits pour le Père-Noël

Dis merci au Père-Noël en lui cuisinant de délicieux gâteaux.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
183 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Biscuits pour le Père-Noël ?

Noël approche ! On adore la neige, les spectacles de lumières et les cadeaux sous le sapin mais ce qu’on préfère par-dessus tout à Noël, c’est la nourriture ! Dans ce jeu de cuisine de Noël pour filles, tu vas préparer des gâteaux pour l’homme le plus important de la fin d’année : le Père-Noël en personne. Faire le tour du monde sur son traîneau, ça creuse ! Remercie-le en lui cuisinant de délicieux biscuits en pain d’épice.

La recette de gâteaux de Noël que l’on te présente est sûrement l’une des plus simples de tous nos jeux de cuisine. Tu as seulement besoin de farine, d’oeufs, de sucre et de quelques autres ingrédients. Avant de mettre ta pâte à biscuit au four, tu pourras même utiliser des moules à gâteaux spécial Noël en forme de sapin, de bonnet de Noël ou de bonhomme de neige. Tu pourras ensuite passer à la partie décoration de ce jeu de fille. Est-ce que tu penses que tu essaieras de reproduire cette de recette de Noël à la maison pour le matin du 25 décembre ? Le Père-Noël t’en sera sûrement très reconnaissant. Joyeux Noël avec nos jeux de fille !

par

Lilou

Ce jeu Biscuits pour le Père-Noël est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de gâteau dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !