Lilou, Lea & Lee

Viens rencontrer trois filles très différentes et qui te ressemblent !

5/5
1493 votes
J'aime

Rencontre trois meilleures amies, Lilou, Lea et Lee : elles ont plein de choses à t’apprendre !


Salut, moi c’est Lilou, et ma question à moi c’est : à quoi penses-tu en ce moment ?

"Les personnes timides s’expriment avec plus de force !"

Voilà Lilou ! Elle connaît toutes les dernières tendances high-tech (tablette, portable, jeux vidéos et tout le reste...!). Son autre passion, c’est la cuisine. Elle aime tester de nouvelles recettes. C’est la plus timide du groupe, mais elle adore ses amies et sa famille et elle a hâte d’être ta nouvelle meilleure amie. Découvre ce qu’elle a à dire sur sa personnalité :

  • Job de rêve : J’aime prendre mes propres décisions lorsque je suis sur un projet. Comme ça, j’ai vraiment l’impression de faire bouger les choses. Je pense que j’aimerais être Chef pour goûter aux plats typiques de tous les pays du monde. Ou alors j’aimerais être rédactrice en chef d’un site de cuisine génial sur Internet.
  • Astuce beauté : Je dirais de jouer avec ses yeux. Je pense que le regard est ce que l’on remarque en premier chez une personne. Si tu portes des lunettes comme moi, le maquillage des yeux ressort encore plus !
  • Animal préféré : Les chats ! Ils sont très intelligents et très câlins mais ils ont aussi besoin d’être seuls. Solitaires mais sociables, et ça me ressemble :)
  • Objet fétiche : Ma tablette. J’y trouve toutes les nouveautés en technologie, de super applis de cuisine et des blogs que je suis !
  • Ce qu’on ne devinerait pas sur moi... Je ne sais pas ! Je suis assez timide, mais je ne laisse pas ma timidité m’empêcher de faire les choses que j’aime. Je me force parfois à sortir de ma zone de confort mais chacun combat ses propres démons ! Je suis mes rêves, peut-être plus subtilement que Lea et Lee !

Coucou moi c’est Lea ! Ma question est... est-ce que tu as un rêve ?

"Vise loin et travaille dur pour obtenir ce que tu veux."

Voici Lea ! C’est la fashion addict du groupe, elle un style unique. Elle va se faire un nom dans l’industrie de la mode un jour, lorsqu’elle aura décidé si elle veut être top model, designer ou avoir son propre magasin... Elle ne sait pas encore ! Lea est extravertie : elle parle à tout le monde, les gens qu’elle ne connaît pas sont ses amis en deux secondes. On la laisse se présenter du coup...!

  • Job de rêve : Eh bien, dans la mode ! J’adorerais être designer, créer ma propre collection. Ou alors gérer ma propre marque de vêtements. Ou top model. Je ferais aussi une super styliste, pour les stars par exemple, ça m’irait bien. Ok, j’avoue, je ne sais pas encore !
  • Astuce beauté : J’aime m’inspirer de cultures différentes ! J’ai un magnifique kimono en satin de geisha. Sans vouloir être prétentieuse, personne ne peut me rater en soirée ! La beauté est différente selon les endroits du monde.
  • Animal préféré : J’adore les furets. Je sais, c’est bizarre ! Mais ça m’est égal, ils courent toujours après quelque chose et ils sont tellement mignons !
  • Objet fétiche : Ma montre de poche que je porte autour du cou. C’est un bijou vintage, je l’ai trouvé dans une fripe et ça donne un côté audacieux à n’importe quelle tenue. J’adore les bijoux originaux qui permettent d’engager la conversation !
  • Ce qu’on ne devinerait pas sur moi... Je suis une perfectionniste ! Ça peut énerver parfois parce que je me concentre beaucoup sur les détails. On m’a aussi déjà dit que je n’aimais pas perdre...

Et moi c’est Lee ! Tu passes une bonne journée ?

"Il faut toujours suivre son instinct et être spontanée."

Voici Lee ! Cette fille adore faire des expériences. Un jour elle aimerait combiner sa passion pour les sciences, la création et le maquillage pour travailler dans la cosmétologie et créer sa propre ligne de maquillage. Ou alors utiliser ses talents d’artiste pour travailler en coulisse, dans un théâtre ou un cirque ! Lee a ses opinions et ses principes et elle pense que chaque fille devrait avoir de belles opportunités dans la vie. Écoute son histoire...

  • Job de rêve : Pour l’instant, j’hésite entre être artiste maquilleuse professionnelle dans un théâtre ou créer ma propre ligne de maquillage...
  • Astuce beauté : Il faut prendre le temps de trouver ce qui illumine ton visage et le mettre en valeur. Il n’y a pas de "taille unique" en maquillage.
  • Animal préféré : Je ne pense pas que je puisse en choisir qu’un seul... Pourquoi pas les oiseaux de paradis ? Ils sont tout en couleurs, j’adorerais en voir un jour en parcourant le monde...
  • Objet fétiche : Ma trousse de maquillage ! J’ai vraiment quelques produits de très bonne qualité, j’ai dû écumer plusieurs boutiques et même aller chercher des eye-liners spéciaux sur le web ! Je ne sais pas ce que je ferai quand ils seront finis, je préfère ne pas y penser...!
  • Ce qu’on ne devinerait pas sur moi... Avant, j’étais une vraie rebelle à l’école. On me réprimandait beaucoup parce que j’étais bavarde. Mais je me tenais toujours bien en cours d’Arts Plastiques et de Chimie parce que c’étaient mes matières préférées !

par

Ajouter mon commentaire !
AlexaGenevi AlexaGenevi il y a 2 heures Ma préféré c'est Lilou elle est belle et intelligente, elle admet ces défaut et en fait une force !!!
Elisaa1 il y a 3 heures Coucou les filles Sava qu'est que vous faites se soir
chafi_amina2004 chafi_amina2004 il y a 6 heures Yejzkeujffcool swag a lee la plus belle &^/1 $/7^/
UgleBarbie UgleBarbie 27 mars 2015 à 10h24min Moi je suis nouvelle, j'aimerai que vous me mettez comme amies
BellaAlia16 26 mars 2015 à 22h37min je vous aime ajouter moi je me sents si seuleje vous aime ajouter moi je me sents si seuleje vous aime ajouter moi je me sents si seule
Brillana Brillana 26 mars 2015 à 17h09min salut les filles,SVP demander moi en ami.et pour créé un studio,est ce qu'il faut attendre monter de niveau ou on peut tout de suite créé ?
asmazi 26 mars 2015 à 16h01min Ccc cc comme faire un hidolls
hanounamaman hanounamaman 25 mars 2015 à 21h02min je suis nouvelle qui veut etre mon amie s'il vous play
farourou03 farourou03 25 mars 2015 à 19h26min salut je suis nouvelle. j'attend des invitations, je suis ouverte a tout l monde
Rousset 24 mars 2015 à 21h21min désolé les filles j ai répéter plain de foitla même phrase
Ajouter mon commentaire !
Pub