Cinéma : Césars et Oscars

Avec les Oscars et les Césars, les stars seront de sortie ce week-end pour célébrer le cinéma et on a hâte de savoir quelles tenues ils vont porter !

4/5
27 votes
J'aime

L’acteur américain Kevin Costner sera à la cérémonie des Césars cette année pour recevoir un César d’honneur. Du côté des Oscars, Anne Hathaway et Jennifer Lawrence espèrent remporter une statuette pour leur dernier rôle mais ce qui nous tient en haleine, c’est surtout de voir les tenues glamour que les actrices comme Marion Cotillard et Naomi Watts vont porter ce week-end sur les tapis rouge !
Depuis la création de ces prix prestigieux du cinéma, les actrices ont l’habitude de nous éblouir avec leurs tenues de strass et de paillettes, leur diamants autour du cou, les coiffures de diva et les chaussures de luxe !

Lors de la première cérémonie des Oscars, en 1929, les stars de cinéma étaient habillés de fourrure et de pierre précieuse. Dans les années 50, Audrey Hepburn devenait l’égérie d’une mode moins "m’as-tu-vu" et plus "chic parisien"
Aujourd’hui, la plupart des célébrités mettent le paquet pour impressionner aux Oscars et la mode est très importante pour taper dans l’oeil du public et des réalisateurs. D’une robe digne de déesses grecques aux pièces de dentelles en passant par des diamants incrustés sur les robes des plus grandes actrices, on voit de tout chaque année aux Oscars et aux Césars !

Nos prédictions pour cette année vont de la robe couleur crème pour Anne Hathaway à la traditionnelle robe noire avec une touche sexy qu’affectionne tant Angelina Jolie. Quant à Jennifer Lawrence, on la voit bien portant une robe de couleur vive qui correspondrait bien à son rôle de femme pétillante et exubérante dans le film Silver Linings Playbook. Côté garçon, on espère que notre chouchou Robert Pattinson aura les cheveux en bataille et une chemise grise qui mettra en valeur son teint.
Les couleurs flashy sont tendance cette année alors on aimerait bien voir des touches de couleurs dans les robes et les accessoire, histoire d’égayer la cérémonie.
Regarderas-tu les Oscars et les Césars ce week-end ? Si tu regardes l’une des cérémonies, dis-nous quels vêtements tu as préféré !

par

Pub