Applications de la Reine des Neiges pour les filles

Une avalanche d’applis sur la Reine des Neiges pour iPad et smartphones. Joue avec Anna, Elsa, Kristoff, Sven et tous les personnages d’Arendelle sur ta tablette ou ton téléphone.

5/5
41 votes
J'aime

Salut, moi c’est Olaf et j’adore les câlins. D’accord, c’est pas Olaf, c’est Lilou, mais j’aime bien les câlins aussi. Je les aime presque autant que j’aime Olaf et la Reine des Neiges.

Enfin, je me suis rendue compte que mon iPad était saturé de trucs en tout genre qui sont reliés à la Reine des Neiges et j’ai pensé que vous aimeriez admirer ma collection d’applis de la Reine des Neiges. Surtout si quelques-unes d’entre vous partagent mon obsession !

Frozen Free Fall

Gratuit

Un Candy Crush congelé. Une aventure glissante. Le royaume de glace prend vie dans ce jeu où tu dois réunir trois joyaux. En deux mots : trop cool. En plus de mots : les sons et les dessins te font voyager dans l’univers d’Arandelle et tu s l’impression de jouer avec Olaf, Elsa, Anna et Kristoff. Et pour finir, une mise en garde : ils te donnent peu de vies, donc il te faudra être patient…

Frozen : Storybook Deluxe

Payant

Ce n’est pas n’importe quel livre : c’est un livre dans lequel tu peux jouer, explorer et résoudre des puzzles tout en regardant les meilleurs moments du film et connaître les points de vue d’Anna et d’Elsa. C’est un livre interactif donc tu es libre de découvrir l’histoire !

Disney Karaoké : La Reine des Neiges

Payant

Est-ce qu’on a besoin d’expliquer… ?!? Parce que bon, d’où je suis je t’ai entendu chanter “Libérééééééée” dans ta salle de bain. Reconnais-le, toi aussi tu veux tout lâcher et chanter à plein poumons une ode à la liberté. Tu ne peux plus le cacher. Et n’hésite pas à copier les gestes dramatiques d’Elsa. Tant qu’à faire, autant tout donner.

Olaf’s Adventures

Gratuit pour le premier niveau seulement

Olaf quessetufé ? Tu joues ou quoi ? Cette appli est une collection de petites aventures où tu peux patiner, danser ou encore partir à la recherche d’objets occultes avec ton bonhomme de neige préféré. Pour les fans d’Olaf, ça n’a pas de prix.

Anecdote bizarre : tu savais que Olaf en anglais, ça sonne comme “Oh laugh” (“Oh, rire”) ? Maintenant tu sais.

Si tu es passionnée par la Reine des Neiges, crée ton propre conte de fées digital : toute la magie d’Arandelle dans ton iPad ou sur ton téléphone.

par

Pub