
Le boybands des One Direction est désormais tatoué à 80% ! Et oui... Louis et Liam ont révélé hier avoir fait un tour chez le tatoueur pour adopter les deux vis que possédaient déjà Zayn et Harry sur leur cheville. Waou...! Rien de tel qu’une marque indélébile pour souder (ou visser !) un groupe de potes, pas vrai ?
Louis Tomlison a fièrement annoncé sur son twitter : "C’est fait, moi et Liam avons rejoint l’équipe et nous nous sommes fait faire deux vis sur nos chevilles. Maintenant, tout le monde en a un sauf Niall ! Come on @NiallOfficial !"
Niall est le seul membre des 1D à ne pas s’être plié au rituel. Va-t-il changer d’avis ? Il a répondu à Louis en tweetant : @Louis_Tomlinson "Ok, j’abandonne ! Je m’en ferai un ! C’est pas vrai ça, t’as fini maintenant ? #capitulation hahahaha."
Pauvre Niall ! C’est pas cool de se faire mettre la pression par ses copains comme ça.
Sinon, que peuvent bien signifier ces deux vis d’après toi ? Est-ce que les garçons seraient des bricoleurs du dimanche ? Ou bien des fans inconditionnels d’Ikea ? Dis-nous ce que tu en penses.
Meilleur Déguise les Kardashians pour Halloween 99%
Meilleur Création d’une ferme 99%
Nouveau Maquille Barbie dans sa maison de rêve 99%
Nouveau Robe de Sirène ou de Princesse 99%
Jeu de Zayn des One Direction 84%
Les One Direction sont devenus fous 80%
Habille Harry Styles des One Direction 83%
Jeux One Direction 85%
Miley Cyrus : On aime ou on n’aime pas ? 75%
Kate Middleton est enceinte !
Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars au défilé Victoria’s Secret
Justin Bieber chante pour Selena Gomez 78%