Jeu Une fille et son restaurant de sushi

Tu rêves de devenir un chef japonais ? Ouvre ton propre restaurant de sushi !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
153 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Une fille et son restaurant de sushi ?

Konnichiwa ! Bienvenue dans la partie "soleil levant" des jeux de fille. Tu sais qu’on te fait toujours voyager au bout du monde ; et bien aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Grâce à ce jeu de cuisine japonais, tu vas découvrir une nouvelle culture culinaire et on te promet que tu risques devenir vite accro. Notre copain Kaito est le chef d’un restaurant de sushi depuis plusieurs années et il a enfin décidé de prendre des vacances afin d’aller retrouver sa famille dans la campagne du Japon. Prépare des sushis, makis, temakis, thé vert et autres mets japonais afin de satisfaire tous ses habitués.

Est-ce que tu as déjà découpé des nigiris et rouler des makis dans d’autres jeux de cuisine ? Tu vas voir, ça n’a rien de bien compliqué. Pour réussir ce jeu de sushi, il te suffit de bien observer tes clients et d’écouter leur commande. Il te suffit de cliquer sur les différents ingrédients à la gauche puis sur le tapis à sushi une fois qu’ils seront placés dessus afin de pouvoir les assembler en de superbes plats. Dépose ensuite les commandes de chaque client en face d’eux au comptoir. Ne t’en fais pas si tu te trompes dans ce jeu de cuisine pour filles, tu peux toujours jeter ta préparation à la poubelle et recommencer ! Encore merci pour aider Kaito et son sushi shop, on te souhaite bonne chance dans ce jeu de restaurant.

par

Lea

Si comme moi tu aimes Une fille et son restaurant de sushi , viens découvrir la sélection de mes jeux de cuisine favoris !