Jeu S’occuper d’un bébé à Disneyland

Comme il est chouette d’élever un bébé à Disneyland ! Mais dans ce jeu, vous apprendrez qu’être maman ou nounou n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît ... Oups, Patricia va bientôt se mettre à pleurer si tu ne viens pas t’occuper d’elle !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
415 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu S’occuper d’un bébé à Disneyland ?

Sois la mère de la petite Patricia et prends soin d’elle lors d’une ballade pleine de magie dans ton parc d’attractions préféré, Disneyland. Tu penses que c’est facile de faire du baby-sitting ? Essaye d’emmener la petite dans les différentes attractions pour lui faire rencontrer ses personnages préférés et passe ainsi une journée inoubliable. Mais il ne faut pas oublier de prendre avec toi tout le nécessaire : bouteille, nourriture, boisson, ... Si tu ne fais pas assez attention à ta fille, celle-ci va être triste et se mettre à pleurer.

Tu vas passer vite les niveaux si tu sais le rendre heureux. Va avec Patricia jouer dans des stands d’exposition, rends-toi à la maison de la terreur, caresse-lui les cheveux pour la réconforter et regarde le bonheur qui illumine son visage quand elle sourit. Un sourire vaut bien plus qu’un tas de lingots ! Rappelle-toi que les bébés ont besoin de beaucoup d’attention, donc ne néglige pas Patricia, pas même une seconde ! Acceptes-tu le défi ?

par

Lee

Tu as aimé S’occuper d’un bébé à Disneyland ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de bébé rien que pour toi !

Pub