Jeu de fondant au chocolat

Aide Jenny à faire un délicieux dessert au chocolat pour son émission de télévision !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
1184 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu de fondant au chocolat ?

Jenny est une fille qui adore cuisiner et elle a toujours rêvé de devenir une célèbre chef à la télé. Aujourd’hui est un grand jour pour elle car elle a réussi à décrocher une audition pour présenter son tout premier programme culinaire en direct dans ce jeu de cuisine ! Elle a mis sa plus belle robe, a passé du temps à se coiffer à se maquiller et maintenant elle a besoin de cuisiner une délicieuse pâtisserie pour impressionner ses premiers téléspectateurs (qui se feront sûrement un plaisir de déguster son dessert !). Elle a choisi de préparer un fondant au chocolat ! C’est un choix sûr : tout le monde aime le chocolat, et encore plus quand il sort tout droit du four !

Si tu as de l’expérience dans les jeux de cuisine pour filles, tu connais sûrement tout un tas de recettes au chocolat. Pour son dessert, Jenny a décidé de préparer son fameux gâteau avec un coeur fondant et coulant au chocolat. Miam... tout ce cacao ! Suis les conseils de Jenny et en quelques minutes tu auras le parfait fondant prêt à être dévoré devant tes yeux. Grâce à toi et à ce jeu de gâteau au chocolat, les producteurs de l’émission gastronomique proposeront sûrement une augmentation à Jenny, ce qui lui permettra de se lancer pour de bon comme une grande chef pâtissière. Continue de bien t’amuser avec les jeux de fille et de gâteaux qu’on te propose ; ils sont bien plus amusants et faciles à réaliser que dans une vraie cuisine, et au moins il n’y a aucune vaisselle à faire après !

par

Lilou

Ce jeu Jeu de fondant au chocolat est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Pub