Jeu Donne à manger aux éléphanteaux

Nourris les bébés éléphants le plus vite possible.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
90 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Donne à manger aux éléphanteaux ?

Savais-tu que les éléphants mangent quasiment comme nous ? Comme tu vas le découvrir dans ce jeu gratuit pour filles, les éléphants sont des animaux extrêmement sains. Qu’ils soient dans un zoo, dans la forêt ou dans la savane, ces superbes mammifères ont besoin de beaucoup de vitamines, de fibres et de nutriments pour bien se développer et devenir grands et forts. Les éléphants sont herbivores ce qui signifie qu’ils ne mangent que des fruits et des légumes. Tu vas pouvoir en faire l’expérience toi-même dans ce jeu d’éléphants. Apporte ton aide en tant que bénévole, juste pour le plaisir de le faire.

Ta tâche dans ce jeu de filles gratuit est de nourrir les éléphanteaux à l’heure du déjeuner. Chacun à ses besoins et ses préférences. Tu dois donc être attentive à ce que tu leur donnes tout en étant très rapide. On n’aimerait pas qu’un bébé éléphant tombe malade parce que tu t’es trompée... Fais le bon choix entre les légumes, la salade de fruits, les bananes, l’herbe ou des tiges de bambou. Vite, il y a beaucoup d’éléphants à nourrir ici ! Dans ce coin de la savane, ces mammifères se sentent vraiment choyés donc ne perds pas une minute. Tu penses pouvoir relever le défi jeune fille ? Et qui sait, peut-être qu’après avoir joué tu auras ta voie : vétérinaire ou gardien de zoo ?

par

Lee

Tu as aimé Donne à manger aux éléphanteaux ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux gratuit rien que pour toi !

Ajouter mon commentaire !
melina34500 melina34500 29 août 2013 à 20h32min
ce jeu est trop trop trop nul je met la note de 0/20 et aussi je cherche des amiees
Ajouter mon commentaire !