Jeu Deviens vendeuse dans un magasin de vêtements

C’est la folie dans le magasin et la vendeuse a besoin de toi pour remettre de l’ordre et servir les clientes !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
575 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Deviens vendeuse dans un magasin de vêtements ?

A chaque nouvelle saison, les magasins sont pleins à craquer. Les collections sont sorties et les clientes se précipitent pour avoir le dernier vêtement à la mode. Dans ce jeu gratuit de gestion, le magasin "La bonne affaire" a lancé une promotion incroyable et jamais vue jusqu’ici : il solde certaines tenues alors qu’elles viennent tout juste de sortir ! C’est la ruée dans le magasin, les filles défilent et la vendeuse ne sait plus où donner de la tête.

Tu vas alors devoir jouer et l’aider à remettre un peu d’ordre et à mieux gérer tout ça dans ce jeu de vendeuse. Quand une fille entre, tu dois aller la voir et savoir ce qu’elle veut. Clique ensuite sur le vêtement approprié et la bonne couleur avant de lui ramener et de choisir parmi la pile de tenues que tu tiens. Si la cliente est satisfaite, clique sur elle pour encaisser l’argent. C’est peut-être en solde mais ce n’est pas gratuit ! Facile non ? Tu aimes les jeux de gestion amusant comme celui-ci ? Ça tombe bien, on en a revendre sur le site !

par

Lea

Si comme moi tu aimes Deviens vendeuse dans un magasin de vêtements, viens découvrir la sélection de mes jeux gratuit favoris !

Pub
Ajouter mon commentaire !
jade48 jade48 17 novembre 2013 à 09h39min
Trop bien c'est super facile 20/20 Je cherche des amies demander moi please.
massy massy 19 juillet 2013 à 14h36min
j adore se jeux je le trouve genial vous aussi vous l aimer si vous l aimer soyer mes amies
Paupiette50 Paupiette50 3 juin 2013 à 19h04min
Coucou,Tout le monde,Je trouve ce jeux bien mais sans plus il es un peut ennuyent,moi je donne la note de 13,5/20.Bisous
Ajouter mon commentaire !