Jeu Cuisine des gâteaux de Saint Valentin

Apprends à cuisiner des pâtisseries pour la Saint Valentin !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
490 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Cuisine des gâteaux de Saint Valentin ?

Février est le mois préféré de toutes les filles amoureuses car c’est ce mois-ci que tombe l’évènement le plus important pour les victimes de Cupidon... la Saint Valentin !
Au programme : des cartes, des cadeaux et surtout des fleurs et du chocolat ! Pourquoi pas tout ça en même temps ?
Si tu avais oublié cette date et que ni toi ni ton amoureux n’avez prévu quelque chose pour célébrer la Saint Valentin, ne panique pas !
Voici un jeu de cuisine qui te fera saliver d’avance et qui t’apprendra des secrets de cuisine.

Imagine-toi : une belle robe, un maquillage parfait, une séance de cinéma, une courte promenade dans le plus beau parc de la ville et... des gâteaux faits maison ! Qu’en dis-tu ? Ton amoureux en restera bouche bée et il n’oubliera jamais cette journée. Ce jeu de cuisine pour filles te propose d’apprendre à cuisiner des pâtisseries aussi connues sous le nom de cupcakes. Elles sont ultra délicieuses et les anglais les adorent. Les cupcakes sont parfaits pour être dégustés à deux !
Suis la recette avec précision et tu apprendras à faire un gâteau et son glaçage. Finis avec une décoration adorable et ajoute des petits cœurs, des ours en peluche, des rubans, des ballons ou des confettis colorés... Bonne Saint Valentin !

par

Lilou

Ce jeu Cuisine des gâteaux de Saint Valentin est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !