Jeu Comment cuisiner un bouillon de poulet

Un bouillon de poulet, c’est bon pour le moral !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
156 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Comment cuisiner un bouillon de poulet ?

Qu’aimes-tu manger quand tu es malade ? On n’a pas vraiment faim quand on est malade mais parfois, on a quand même certaines envies. En tout cas, il est important de manger bien chaud quand on n’est pas bien pour ne pas avoir froid mais il faut aussi beaucoup de légumes pour manger plein de vitamines. Selon-toi, quel plat réunis toutes ces conditions ? C’est bon et nutritif, c’est le bouillon de poulet bien sûr ! Dans ce jeu gratuit de cuisine pour fille, tu prends soin de ta meilleure amie qui n’est pas dans son assiette. Peux-tu lui préparer une délicieuse soupe pour l’aider à guérir ?

Entre dans la cuisine dans ce jeu de fille amusant et prépare un bouillon de poulet bien chaud. Tu dois simplement suivre les instructions dans le jeu afin de réussir la recette. Ce jeu est tellement réaliste ! Tout semble super appétissant ! Avant toute chose, épluche et coupe en petits morceaux les légumes. Une fois les ingrédients dans la poêle, tu vas embaumer toute la maison avec cette odeur alléchante ! Je suis sûre que tu pourras refaire la recette chez toi ! Mmmh ! Ton amie se sent déjà mieux !

par

Lilou

Ce jeu Comment cuisiner un bouillon de poulet est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Ajouter mon commentaire !
megasara megasara 1er juillet 2013 à 12h44min
jolie ma note 19/20 ce jeux est trés belle vraimment pour ma pettite soeur
abich abich 30 mai 2013 à 19h28min
je trouve ce jeu bien il est parfait je n'ai rien n'a ajouter sur ce jeu donc je note 18/20
abich abich 30 mai 2013 à 19h26min
je trouve ce jeu bien il ya beaucoup de choix donc je donne la note de 18/20 salut amusez vous bien
Ajouter mon commentaire !