Lilou, Lea et Lee : leurs bonnes gif-résolutions

Nouvelle année, nouveaux objectifs. Et cette fois-ci, on va tout donner pour les réaliser. Parlons de bonnes résolutions et de défis pour cette nouvelle année.

3/5
6 votes
J'aime

Une nouvelle année commence. Alors oui, les "J’arrive pas à croire qu’on est déjà en 2015", "Ça passe trop vite, c’est fou", "Cette année je prends soin de moi", on va en entendre ! Mais, nous, on adore se préparer pour la nouvelle année parce que prendre de bonnes résolutions, on peut le faire tous les jours, c’est vrai. Mais, c’est plus sympa de le faire le 1er janvier entre copines !

Cette année, Lilou s’est fait des promesses à elle-même :

  • Me faire plus d’amis. Il y a des personnes avec qui je m’entends très bien et ils me disent toujours bonjour, mais je n’ose jamais leur poser des questions sur leur vie personnelle. À partir de maintenant, je vais faire l’effort d’être moins asociale réservée.

Ça, c’est fini =>

  • Prendre des cours de programmation informatique. J’ai besoin de comprendre (ce n’est pas une envie, c’est un BESOIN) comment fonctionnent les pages internet et les jeux vidéos. En plus, c’est un bon moyen de rencontrer des gens !

Lea se lance les défis suivants :

  • Réussir à être capitaine de l’équipe de basket. Si je donne tout, je peux être bien meilleure que la capitaine qu’on a en ce moment (elle ne fait jamais de passe et la joue solo en permanence ; c’est un sport d’équipe, je dis ça, je dis rien !)

Dans le style Lea...

  • Être plus sympa avec ma famille. Parfois je suis de mauvaise humeur parce qu’ils sont lourds, mais ce n’est pas toujours de leur faute. Je ne suis pas facile (parfois). Du coup, on a un peu peur de me parler parfois, et je me retrouve toute seule. Dans le noir. Ça fait peur.

Lee a pris des décisions :

  • Faire un saut en parachute ! J’ai un peu le vertige, mais j’ai décidé d’affronter mes peurs, aller droit dedans ! En plus, ça va être une expérience inoubliable. Si le chat le fait, moi aussi.
  • Devenir la maquilleuse officielle de la prochaine pièce de théâtre de mon école (surtout si un certain garçon dont je ne citerai pas le prénom est le personnage principal et que je peux passer du temps avec lui, l’air de rien  !)

Voilà, il nous reste aussi une ou deux résolutions qu’on n’a pas mené à bien cette année, mais... personne n’est parfait. Cette année, on a vraiment envie de changement. Tu as de bonnes résolutions ? Tu penses les tenir ?

Un conseil : pour ne pas laisser tomber tes bonnes résolutions, tu as trois choix :

  1. Faire des changements petit à petit. Certaines choses ne marchent pas tout de suite. Il faut persévérer.
  2. Faire des changements dans ton style de vie, c’est toi qui décides de qui tu es !
  3. Ne pas lâcher tes bonnes résolutions mi-janvier parce que #OnAQuUneVie #CarpeDiem #JmenFouDeTout

Ah... et surtout, Bonne année, on te souhaite le meilleur !!!

par

Ajouter mon commentaire !
ralitsi ralitsi 26 mars 2015 à 19h56min trop lol les vidéos trop fort le chat et léa
Ajouter mon commentaire !