Etre à la mode en hiver

Quelques conseils pour rester à la mode en hiver !

3/5
17 votes
J'aime

Les modeuses s’inquiètent constamment en période d’hiver ! Il y a tant de mode à suivre mais comment continuer à rester à la mode quand il fait carrément froid ? Ne vous inquiétez pas les filles. Hiver n’est pas synonyme de manque de style. L’hiver est la saison des accessoires et il y a tellement de façons différentes de s’amuser avec son look pendant l’hiver. Rappelle-toi que les accessoires peuvent complètement transformer une tenue. Voici les merveilles que nous avons trouvé pour avoir un look d’hiv... euh, d’enfer !.

Des mocassins en fourrure – Ils garderont tes pieds au chaud et attireront les compliments. En plus, les mocassins ajoutent un style adorable et décontracté à toutes les tenues !

Une écharpe – D’accord, c’est un peu évident mais même si on ne passe pas l’hiver sans écharpe, ce n’est pas une raison pour se pavaner avec le premier foulard venu ! Choisis le cachemire si tu aimes les matières douces et confortables sinon un foulard long, épais et d’une couleur pétante fera l’affaire ! Ton foulard en dit beaucoup sur ta personnalité alors ose !

Des gants – Elle sont rétro et elles tiennent chaud ! Choisis tes gants avec des cœurs dessus pour rappeler les années 70. Les gants ou les moufles sont parfaits pour l’hiver car elles te gardent les mains au chaud mais c’est vrai qu’ils ne sont pas pratiques quand tu as besoin d’utiliser tes doigts.

Les caches-oreilles – On ne pense pas toujours à nos oreilles quand on sort dans le froid. Les cache-oreilles son indispensables et accessibles. Ils ne coûtent presque rien, sont confortables et très... différents de ce que tu portes d’habitude ! Après avoir été boudés quelques années, les cache-oreilles sont de retour pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Tu peux même en trouver avec des écouteurs intégrés. Cool, non ?

Si toi aussi, tu as des conseils de mode pour l’hiver à nous donner, partage-les ici !

par

Ajouter mon commentaire !
lily2012 lily2012 11 février 2013 à 21h28min J'adore le blog. Il est trop bien Je pense que je le lirais plus souvent !
Ajouter mon commentaire !