Comment aborder un garçon

Aborder le garçon qui te plaît peut être très intimidant, alors lis attentivement nos conseils experts avant de passer le cap !

4/5
46 votes
J'aime

Les filles... On le sait, se diriger tout droit sur le garçon qui te plaît et lui demander de sortir avec toi peut être plus terrifiant que n’importe quel film d’horreur. Mais nos conseils vont te donner confiance pour aller l’aborder !

1. Prépare le terrain

Demande à ses amis ce qu’il aime. Si il déteste les hamburgers, l’emmener au restaurant n’est peut-être pas une bonne idée.

2. Trouve le bon moment

N’essaye pas de capter son attention au beau milieu d’un cours ou quand il est sur le point de monter dans le bus. Essaye plutôt de discuter quand il a du temps dans un endroit tranquille.

3. Flirte !

Demande-lui comment s’est passé sa journée, lance lui quelques regards, et si tu es vraiment courageuse, fais-lui un compliment. Les garçons aiment se faire complimenter, c’est juste qu’ils ne le montrent pas !

4. Sois directe

Ne tourne pas autour du pot et demande-lui !

5. Souris !

Le plus important de tout... garde le sourire. Tu veux montrer que tu as confiance en toi ? Fais juste semblant de l’être ! Rien de plus facile.

As-tu d’autres conseils à nous donner sur la façon d’aborder un garçon ? Partage-les... et bonne chance à toi !

par

Pub