Les Minions sont de retour... avec encore plus de bananes !

Les Minions, le film, sur nos écrans en été 2015 ! Lilou, Lea et Lee te racontent tout sur nos personnages préférés ! BA-NA-NA !

5/5
32 votes
J'aime

Il était une fois... une mono-cellule jaune. On les a rencontré jadis dans Moi, Moche et Méchant. Et on les a adoré. Même s’ils travaillaient pour un méchant, pas si méchant que ça en fait. Entre leurs gazouillis et la petite tête d’Agnès, notre cœur a chaviré. Que s’est-il passé entre le moment où ce n’était que des mono-cellules et Moi, Moche et Méchant 2 ? D’où viennent les Minions ? Et bien, ce prochain film va tout nous dire, et on va t’en dévoiler un peu...

L’histoire

Les Minions, on le sait, ils aiment faire...ça, ça et ça et encore ça.

  1. Avoir très peur (image en haut à gauche)
  2. Affronter de nombreux problèmes comme les adultes (image en bas à gauche)
  3. Être trop minions (image en bas au milieu)
  4. Rester concentrés (image de droite)

Retour vers les origines des Minions. Depuis la nuit des temps, ou presque, les Minions ont besoin d’un maître pour survivre : il leur faut, pour être heureux, un méchant vilain à servir et adorer. Un tyrannosaure au temps de la préhistoire, Napo(léon) aux temps des empereurs envahissants, Dracula au temps de Twilight…

Ils ont servi les plus grands méchants de l’histoire.

Seulement, comme on le sait tous, ils ne sont pas très doués et accumulent les bourdes. Et c’est pour ça qu’on les aime bien. Ils n’arrivent pas à garder en vie leurs maîtres ! Et ils dépérissent sans méchant à servir !!

Kevin, voyant son espèce prête à disparaître, a une idée de génie. Accompagné de deux potos minions, Stuart et Bob, le dingue de bananes, il part à la recherche d’un nouveau BIG BOSS. Et ils vont pas tomber sur n’importe qui : SCARLET OVERKILL, une méchante de chez méchante, qui dépasse de loin Cruella et Ursula.

Kwaaa ? Poukilanomata !!! Koméla, speta speta !

Tu sais ce qu’il te reste à faire ==> (inviter un poteau et manger des bananes au ciné)

par

Pub