Jeu S’amuser au salon de coiffure

Sarah s’ennuie au salon de coiffure... Encore !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
361 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu S’amuser au salon de coiffure ?

Une nouvelle semaine et un nouveau travail pour Sarah ! Cette fois, elle essaie d’être coiffeuse. Elle adore jouer avec ses cheveux alors pourquoi ne pas s’amuser aussi avec ceux des autres ! Remarque, ça ne doit pas être facile... Sarah, égale à elle même, se déconcentre très vite et cherche à s’occuper comme elle peut. Rejoins-la dans le salon de coiffure pour voir ce qu’elle mijote...

Dans ce jeu gratuit pour filles, elle t’a demandé de l’aider à accomplir ses différentes missions pour s’amuser et rigoler sans être surprise par les clients. Bien sûr, vous vous trouvez dans un salon donc quand les clients ne regardent pas, Sarah veut se teindre les cheveux ! Peux-tu l’aider ? Une fois fait, aide-la à télécharger des photos sur Facebook. Elle veut que ses amis voit ça ! Elle a aussi besoin que tu surveilles le salon pendant qu’elle met du rouge à lèvre et s’amuse avec sa coiffure. Selon nous, Sarah ne fera pas une très bonne coiffeuse... En tout cas, pas parmi nos jeux de coiffure de filles ! Et toi, t’en penses quoi ?

par

Lee

Tu as aimé S’amuser au salon de coiffure ? Devine quoi, j'ai préparé une sélection de jeux de flemme rien que pour toi !