Jeu Prépare des tartes aux fraises

Prépare des tartes aux fraises pour tous les amis d’Anaïs !

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
254 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Prépare des tartes aux fraises ?

Connais-tu les goûts préférés de tes amis ? Il faut que tu les connaisses si un jour tu veux cuisiner pour eux et leur préparer un bon gâteau ! Anaïs est passionnée de cuisine dans ce jeu et elle a décidé d’inviter tous ses copains et copines à la maison cet après-midi pour s’amuser et rigoler. Elle sait même ce qu’elle va faire : une petite tarte à la fraise pour chacun d’entre eux car c’est le fruit qu’ils préfèrent.

Seul problème : elle a perdu la recette et ne se rappelle plus très bien dans quel ordre elle doit insérer les ingrédients. Mais heureusement que tu es là pour lui rappeler et l’aider ! Dans ce jeu pour filles aux odeurs alléchantes, tu prépares d’abord la pâte, découpe les fraises, ajoute la dernière couche de chocolat, deux feuilles de menthe et le tour est joué ! Ne te trompes pas car Anaïs t’observe et compte sur toi. Tu as l’âme d’une cuisinière ? Viens retrouver tous nos jeux de cuisine sur Jeux2filles.fr !

par

Lilou

Ce jeu Prépare des tartes aux fraises est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Ajouter mon commentaire !
cupidona 29 avril 2013 à 14h05min
ce jeu est bien mais sait énervant que la fille bouge en même temps que la sourisje lui donne un 15/20
Clara24 Clara24 28 avril 2013 à 14h23min
Ce qui m'énerve c'est la fille qui bouge en même temps que la souris, c'est hyper énervant ! Mais le jeu est assez bien, c'est un peu simple mais ça va...
fairytail03100 fairytail03100 25 avril 2013 à 21h55min
moi je trouve le jeu bien mais la chose qui ne va pas c'est la fille qui bouge en même temps que la souris ça m'énerve
Ajouter mon commentaire !