Jeu Prépare de la soupe

Prépare de la soupe sans te tromper pour ne pas être éliminée.

Loading...
Ton jeu va commencer dans quelques secondes ! :)
Pour jouer à ces jeux, tu as besoin d'Adobe Flash Player.
Installer Flash Player
4/5
1719 votes
J'aime

Si tu as aimé ce jeu de fille alors découvre :

Comment jouer au Jeu Prépare de la soupe ?

Dans ce jeu de cuisine, il va falloir que tu sois la plus rapide et la plus attentive possible. En effet, en un temps record, tu vas devoir préparer un maximum de soupe. Seize exactement mais si tu te trompes pour plus de 5, tu seras éliminée de ce jeu de cuisine pour fille. Clique sur les ingrédients de la recette puis sur le couteau si l’ingrédient doit être coupé. En pressant sur le bouton où se trouve un petit couteau dessiné, ce dernier va couper l’aliment à ta place.

Ensuite il te faudra te saisir des nouilles et les plonger dans la marmite avant de cliquer sur le bouton où une petite marmite est dessinée. Mets les ingrédients dans l’assiette et n’oublie pas que si tu te trompes dans ce jeu de fille, tu peux cliquer sur « redo » et effacer ton erreur. N’oublie pas de cliquer sur finish quand ta soupe est prête pour voir si ton client est content. Le total de tes points s’affichera en haut de ce jeu de cuisine gratuit réservé aux filles au fur et à mesure que tu serviras de la soupe.

par

Lilou

Ce jeu Prépare de la soupe est chouette, mais tu peux découvrir les meilleurs jeux de cuisine dans ma sélection personnalisée qui ravira toutes les petites gourmandes et geekettes comme moi !

Pub